dimanche 28 juillet 2013

Poèmes d'amitié

Poèmes d'amitié

Poèmes d’amitié


   Parce que sans toi
Je ne serais pas moi
Tu sais me donner du courage
Et enlever de mon corps cette rage

J'apprécie tellement ton soutiens
Que jamais assez je te dirai combien
A toi je tiens
Te parler me fais tellement de bien

Est-ce que notre amitié résistera?
Est-ce que de moi encore tu voudras?
Seul notre destin nous le sait
Mais en moi tu resteras à jamais.
 A ma doudou que j'adore trop fort.





Poèmes d’amitié 

   Une journée sans toi
Ça ne va pas
Une heure sans toi
Non toujours pas...
Une minute sans toi
En aucun droit..
Une seconde sans penser à toi
Ça n'existe pas...
Le temps m'importe peu quand je suis avec toi
Car je suis bien dans tes bras
Le seul regret que j'ai
C'est d'avoir mis tout ce temps pour te rencontrer...
Que je sois avec toi maintenant
Je ne fais plus attention au temps
Je t'aime et je t'aimerai
Et cela pour l'éternité...





 Poèmes d’amitié


      Deux années se sont déjà passées...
malgré toutes les épreuves qu'on aura pu traverser
Rien ne nous a jamais séparer
Nous sommes indispensables
Comme la terre a besoin du soleil
Pour nous c'est pareil
Quelque temps entre nous fut difficile
Mettons tout de coter, nous allons oublier
Car pour moi
Tout ses mots révèlent mes pensées
Qui te sont dirigées
L'amitié entre toi et moi
C'est un compte de fée...





 Poèmes d’amitié
  
poèmes d'amitié
   Notre amitié c est comme une flamme
 Une flamme qui ne s éteint jamais
Notre amitié c est comme une fleur
Une fleur qui soufre
Soufre comment en douceur
Tellement doucement mais qui fleuri
Une amitié est née c est celle que vous tenez






 Poèmes d’amitié

  
  Mon meilleur ami
Tu es mon meilleur ami
Tu seras la seul personne qui me comprendras
tu seras le seul qui pourras m'aimer sans jamais me juger
Le seul qui seras toujours la pour moi.
Et je voudrait te dire que moi Gaëlle je serais toujours là pour Toi a veiller sur toi,à tous faire pour que tu soit heureux
Pour ne jamais voir une seule larme dans tes yeux
Je te donnerais tous ce que j'ai pour que tu ne souffre plus.
Ta meilleure amie qui seras toujours là pour toi.







 Poèmes d’amitié


    Toi: ma meilleure amie
Tu as été choisie
Pour prendre une des meilleures places dans mon coeur
Et je te la donne avec honneur
Toi, ma carotte (surnom)adorée
Que j'aime depuis beaucoup d'années!!
Sans toi je ne serais rien,
Je suis une chaussure et toi l'autre
Ensemble nous formons la paire!!
Et nous marchons, marchons...
Jusqu'a la fin de notre vie


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved