mardi 23 juillet 2013

Poèmes je t'aime mon amour

poèmes je t'aime
Petite plume,
Dis lui combien je l’aime,
Montre lui que sans lui tout nés plus que amertume,
Écrit lui se qui ne peut voir grâce a tes poème...

Dessine lui se qu'il représente a mes yeux,
Chuchote-lui avec tes mots doux,
Tout l’amour que je lui porte comme je le veux,
Il es mon petit doudou...

Décrit lui a quel point il es magicien,
Comment il ma ensorcelés,
Explique-lui que je voudrais être avec lui au quotidien,
Ne plus jamais le quitter...

Chante lui a travers,
Tes jolie vers,
Qu'il es mon sauveur,
Et que je désir lui demander une faveur...

Ordonne-lui de m’écouter,
Juste pour ne pas le laisser filer,
Affirme-lui que j'ai besoin de lui,
Qu'il est celui que mon cœur a choisi...Toi







Tout mon amour t'est destiné, 
A toi mon amour, 
ma passion, 
Mon feu sacré, mon horizon.
Au-delà de ma vie, je t'aimerai, 
Maintenant et pour l'éternité.
Ouvre-moi ton cœur, s'il te plaît



 


  Toi tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel.
Grâce à toi ma terre est plus fertile, plus vivante.
Ta lumière réchauffe mes océans de rêves,
évaporant les obstacles, mes craintes.
Tes rayons atteignent mon coeur
et font brûler mon envie folle d'aimer.



 


 Tu ne le sais pas,
Peut-être qu'un jour tu le sauras,
Je vais te dire un jour,
Que je t'aime et cela pour toujours,
Il y a des jours,
Ou je ne crois pas en l'amour,
Mais quand je te vois je ne souhaite
Que d'être dans tes bras,
J'imagine que tu me serre très fort,
je t'aime
je t'aime
Et tu me dit que tu m'adore,
Je veux qu'un jour tu puisse m'aimer,
Et cela pour l'éternité,
Quand je m'aurai décidé a tout te dévoiler,
J'espère que tu ne pourras pas me repousser,
Je pourrais passer jour et nuit a t'avouer,
Que pour toujours je t'aimerai
Tu sais que je t'ai remarquer,
Tu sais surement que j'attend que tu vienne me parler,
Je t'aime tellement,
Tu le sais surement,
En attendant le jour,
Ou tu me déclareras ton amour,
Je cherche la manière de t'aprocher,
J'aimerais tant t'embrasser,
En attendant je ne peux que le rêver,
Je t'aime…



 


Si tu étais une fleur, je serais tes pétales
Si tu étais un soleil, je serais tes rayons
Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage
Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage
Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles
Si tu étais un ange, je serais tes ailes



 


J'aurais aimer t'aimer
comme on aime le soleil
te dire que le monde
et beau et que c'est beau
d'aimer j'aurais aimer
t'écrire le plus beau
des poèmes et construire
un empire jsute pour ton
sourire devenir le soleil
pour sécher tes sanglots
et faire battre le ciel pour
futur plus beau mais c'est
plus fort que moi tu vois
je n'y peut rien ce monde
n'est pas pour moi ce monde
n'est pas le mien.



  

Je t’aime tant mon amour

Je ne pourrais jamais vivre sans toi
Mon amour
Sans ce joli sourire que j’aime tant
Regarder avec amour
Ces beaux yeux qui me font rêver
Ce beau visage de tendresse et d’amour
Que j’adore admirer
Je t’aime tant mon amour
Je ne pourrais jamais me passé de toi
Car tu comptes plus que tout a mes yeux
Plus que tout au monde
Je ne pourrais jamais imaginer la rupture
De notre amour
Je me tuerais sans hésiter
Parce que tu es toute ma vie mon ange
Le seul qui compte a mes yeux
L’élu de mon cœur et le seul pour toujours
Je t’aime tant mon amour

Je t’aime


 
   
Pénétrer dans ton cœur,
S'y faire une petite place,
T'ouvrir la porte du bonheur,
Où tout brille et rien ne glace.

Être toujours à tes côtés,
Quand tu n'as pas le moral,
Te soutenir, t'aider,
Pour diminuer ton mal.

Te donner la clé de mon cœur,
Pour que tu viennes t'y installer,
M'ouvrir la porte du bonheur,
Où tout brille, pour l'éternité.



 

Il y a quelque mois
mon regard c'est posé sur toi
et depuis cette instant mon coeur
n’appartient plus qu'as toi
ton sourire est si troublent
que j'en oublie le temps
ton regard si profond
que j'en perd la raison
chaque jour prés de toi
me rend folle de joie
tu est un rayon de soleil
sens quel je suis plus la même
c'est pour te dire tout ça
que Ecrire ce poème
mais surtout pour te dire
       JE T'AIME



 


J'ai besoin de te dire,
Que je ne veux pas écouter,
Les gens te salir,
poèmes je t'aimeDe cette abandon je voudrais en être protéger...

Tu me redonne forces,
Sourire et joie,
Oui tu me renforce,
Tu es ceux en quoi je crois...

Je t'aime tellement,
Malgré qu'entre nous tous ne sois pas évident,
Tu es mon seul amant,
Et souvent captivant...

Je d' idolâtre peut être trop,
Mais pour moi tu es mon dieu,
Tu guéri mes maux,
C'est pour cela que je ne peux te dire adieu...

Tu es l' homme de ma vie,
Je refuse que de nous il yen ai une fin,
Je te désir a l' infini,
Et je t'offres mille câlin...



 

  
C'est si peu dire que je t'aime
 Quand je voudrais graver ces mots
 En lettres d'or dans mon poème
 Pour tes beaux yeux en perles d'eau

 C'est si peu dire que je t'aime
 Quand je voudrais sur tous les tons
 Te le chanter à perdre haleine
 Et mon amour et ma chanson

 C'est si peu dire que je t'aime
 Quand je voudrais sur tous les toits
 Crier ton nom jusqu'en Bohème
 Au risque d'en perdre la voix

 C'est si peu dire que je t'aime
 Quand je voudrais t'offrir la mer
 Sur vagues d'or ourlées de laine
 Avec dessous des poissons verts

 C'est si peu dire que je t'aime
 Quand je voudrais contre ton cœur
 Fragile comme porcelaine
 Poser ma tête et mon bonheur

 C'est si peur dire que je t'aime
 Quand je voudrais pour toi le ciel
 Si j'étais Dieu, tu serais reine
 J'aurais pour toi mille archipels

 C'est si peu dire que je t'aime
 Quand je voudrais pour moi l'enfer
 Pourvu que tu n'aies pas de peine
 Peu m'importe tout l'univers



 
  

Je t’écris ses mots je t’écris ses lettres
je t’écris mon bonheur je te le dessine sur tes lèvres
je te décrit ma vie je te dédicace mon coeur
si loin de toi ma vie est pleine de malheurs
je t’offre mes nuits je t’offre mes jours
je t’offre mon âme je t’offre mon amour
avec mes poèmes je t'invente un royaume
je créerai notre empire pour te protéger ma vie
pour que tu sois la déesse de mes nuits
mon chemin vers le paradis .



 


 Des mots et des lettres écris par mon coeur
des sentiments de malheur écris par tes lueurs
des mots qui pleurent de la tristesse et du manque de mon bonheur
quelque sourire quelque soupire mais trop de souffrance et trop de pleur
tu es l'ange qui me détruit le coeur par cette inconscience qui m'effleure
tes yeux comme un soleil qui réchauffe mon âme de merveille
tes mains et tes caresses enrobées de douceur et de tendresse
cette voix si belle en l’entendant je marche sur des arcs en ciel
et cette désespérance qui s'enfonce dans ma vie
car tu ne me donne pas de chance de survie .



 



Telles les premières lueurs du soleil
Ta douceur me sort de mon sommeil
L'exquise vision de ton visage
M'entraîne dans un tendre voyage

La première étreinte langoureuse
Au contact de ta peau soyeuse
Tel la promenade du bienheureux
Transporte tout mon corps dans les cieux

L'envoûtante vision de ton regard
Dissipe dans mes yeux le brouillard
L'esquisse de ton sourire enchanté


 


Mon coeur en cendre oh bonheur tu ne voudrais pas me surprendre
je suis l'amoureux de ton ombre car toi tu ne voudras jamais m'attendre
je vie sept pied sous terre je parle de ma vie a des verres de terre
je leurs parle de mon âme meurtris dans l'enfer de mes nuits
l'enfer d'un corps sans vie l'enfer d'une tristesse infinie
oh l’ennuie amour de ma vie toi au-moins tu es fidèle tu ne quittera jamais ma vie .



 

 J'ai besoin de ta présence,
qui éloigne mes souffrances...
J'ai besoin de tes bras,
qui me serrent contre toi...
J'ai besoin de tes mains,
qui me couvrent de câlins...
J'ai besoin de tes yeux,
qui me font me sentir mieux
J'ai besoin de ton odeur,
qui est ancrée dans mon cœur...
J'ai besoin de tes lèvres,
de ta voix, de tes rêves...
J'ai juste besoin de toi,
si tu m'aimes prend soin de moi..


 


 Tu es mon amour, ma passion,
Mon incessante admiration,
Tu me rends si heureux,
Que je ne peux être qu'amoureux,
Tu es tellement gentille avec moi,
Que je fonds quand tu es là .
Tu as littéralement changé ma vie,
Grâce à toi, elle s'est embellie.
Je t'offre donc mon coeur,
Inondé par tant de bonheur,
Il t'appartient pour toujours,
A toi, ma belle, mon tendre amour...



 


Hier
J'ai rêvé de toi, de moi...de nous deux
et j'ai senti tes doigts lentement danser sur moi
et mon cœur s'est embrasé du plus ardent des feux
hier j'ai pensé à toi, à moi ;à nous deux
pour nous imaginer une vie d'un amour fort
et passionné où je m'acharnerai à te rendre heureux.
Hier j'ai dis de toi, de moi...de nous deux
que nous étions faits l'un pour l'autre
si seulement tu osais prendre les devants,
réaliser ce doux vœux en me disant "je t'aime,
c'est toi que je veux"



 


 Mon amour
À l'aube de mon bonheur
il y a ton sourire
débordant, plein de chaleur
Débordant, plein de soupirs.
C'est un besoin, une envie
qui jour et nuit résonne
qui t'appelle les jours de pluie
et sur ma peau brulée frissonne.
À l'aube de ma vie
il y a ta présence
Sans toi mon cœur brise fuit



 
  
Mon cœur comme le désert qui entre s'y perd..
Il trouverait toutes les tristesses de la terre Il serait effrayé par les flammes de mes blessures
Il verrait les cadavres qui ont commis des misères Il verrait les diables qui ont induit des fissures
 Il te verrait soit sur il verrait cette fracture Il verrait la mort qui passe sur tes traces
Il sentirait ton amour ensevelit sous les débris qui s'entassent
Il entendrait des cris de cette voix qui le hante et qui le détruis
Il ne resterait indemne de mon cœur sauf s’il le parsèmerait de bonheur


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved