mardi 23 juillet 2013

Des sms d'amour je t'aime


En manque d’inspiration pour envoyer un sms pour dire je t'aime , voici une petite liste 



Des sms d'amour je t'aime



 Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime 




j'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes pupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les deserts pour te dire je t aime .



Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.



 Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer. 



Je veux que tu sois mon pote, mon frère, mon meilleur ami, mon mari. Tout ça à la fois et ce pour la vie.je t’aime



 Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi, il faudrait le Sahara pour te monter combien je t'aime!



 Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.


Des sms d'amour je t'aime



Je t’aime et je t’aimerais pour toujours 



Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime! 



Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours. JE T'AIME à la folie.



 Je t'aime...trop tot pour le dire? Je t'aime...beaucoup trop..à mourir.. Je t'aime...pas capable de me mentir.. 



Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime! 



Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude, tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour, je t'aime à l'infini. 




Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi. 



 Mon ange tu est tout pour moi, je ne pourrait pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand je froid .. je t'aime mon amour je t'aime pour toujours . 



Avec une rose à la main et un sourire, je te sonne avec le piano de mon coeur une belle mélosie au parfum 



Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir. je t'aime mon amour 



Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.




Si tu peux compter le nombre d’étoiles dans le ciel, tu pourras compter le nombre de « je t’aime » que j’ai pour toi. 


Des sms d'amour je t'aime

Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer.



L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime 



J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour t'oublier. 



 Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime 



Est-ce que c’est normale que lorsque tu n’es pas à mes côtés je pense à toi chaque seconde ? Je t’aime trop  



 il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi . 



Je t'embrasse autant de fois qu'il y a de bulles dans le champagne, alors secoue bien! 




Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.




J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a éffacé. J'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon coeur où il y restera a jamais... 




Si l'amour fonctionnait à l'énergie solaire, il me faudrait plus d'un soleil pour t'aimer. Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime! 



Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi… Je t’aime 




La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.



ma tite étoile qui brille sur le ciel qui me donne tjr l'éspoire de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras.. bonne nuit mon étoile d'amour .je t'aime



Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved