mercredi 24 juillet 2013

Des Phrases et Texte d'Amour


Texte d amour, Phrases d'amour    

 

Des textes d amour, belle texte d amour, belles phrases, mots d amour, une phrases d amour, des phrases d amour, les plus belle phrases de l amour, jolie texte d amour

 

 Des Phrases d'Amour,Des Texte d'Amour


 La vie c'est un livre dont notre propre mémoire en est l'auteur. Chaque chapitre représente des années, des gens, des instants et des sentiments différents. Parfois, au fil des chapitres on s'aperçoit que certains personnages ne partent pas, qu'ils sont toujours présents dans notre histoire.

 Des Phrases d'Amour,Des Texte d'Amour


J'aurais aimer t'aimé comme on aime le soleil te dire que le monde est beau que c'est beau d'aimer j'aurait aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire , devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire faire battre le ciel pour un futur plus mais c'est plus fort que moi tu vois je n'y peut rien ce monde n'est pas pour moi ce monde n'est pas le mien ...

 Des Phrases d'Amour,Des Texte d'Amour


Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi. Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas !

 Des Phrases d'Amour,Des Texte d'Amour


Tu sais ce que c'est la mélancolie? Tu as déjà vu une éclipse ? Eh bien c'est ça : la lune qui se glisse devant le cœur, et le cœur qui ne donne plus sa lumière...

 Des Phrases d'Amour,Des Texte d'Amour


Aucun homme n'a le droit de tourner le dos au Monde. Son devoir est de faire face à l'adversité, de lui survivre, car le sacrifice suprême n'est pas d'offrir sa vie, mais de l'aimer malgré tout.

 Des Phrases d'Amour,Des Texte d'Amour


Avant de porter un jugement sur le caractère, la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fou-rires ...
Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez vous tout comme il l'a fait...Et seulement là vous pourrez le juger !

 Des Phrases d'Amour,Des Texte d'Amour


C'est de l'intérieur de soi que vient la défaite. Dans le monde extérieur il n'y a pas de défaite. La nature, le ciel, la nuit, la pluie, les vents ne sont qu'un long triomphe aveugle.  

 Des Phrases d'Amour,Des Texte d'Amour


C'est quand la distance s'impose que l'amour transparait le plus. Le vide de l'absence nous fait aimer plus fort. Ce sont tous les souvenirs qui nous reviennent et les larmes qui nous montent aux yeux.

 Des Phrases d'Amour,Des Texte d'Amour


Il arrive un moment dans la vie où on se questionne, où on se cherche et où on aimerait se découvrir. On rêve d'une vie plus féérique, plus belle, plus excitante. Puis on se rend compte que le bonheur peut se trouver dans les moments les plus inattendus, et on se dit que c'est ça être heureux, savoir prendre la vie comme elle vient, sans réfléchir. 

 Des Phrases d'Amour,Des Texte d'Amour


Dis-lui que je ne l'aime plus.
Dis-lui que je n'ai plus envie de le voir.
Dis-lui que je ne veux pas lui parler.
Dis lui que je n'ai plus envie de lui.
Dis-lui qu'il ne me manque pas.
Mais surtout ne lui dis pas,
Que je t'ais dis ça en pleurant ...

 Des Phrases d'Amour,Des Texte d'Amour


Il était mon Nord, mon Sud, mon Est et mon Ouest, ma semaine de travail, mon dimanche de sieste, mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour, jamais, ne finirait. J'avais tort.

 Des Phrases d'Amour,Des Texte d'Amour


 Ne sois pas amoureux de la plus belle femme du monde, mais sois amoureux de la femme qui rend ton monde plus beau. 

 Des Phrases d'Amour,Des Texte d'Amour


Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre

 Des Phrases d'Amour,Des Texte d'Amour


Si tu en as marre de ta vie et que tu veux mourir, pense à ceux qui l'aiment et qui doivent mourir...

 Des Phrases d'Amour,Des Texte d'Amour


Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.

 Des Phrases d'Amour,Des Texte d'Amour


D'un jour au lendemain des amis que tu connais depuis longtemps, te tournent le dos... Juste parce qu'ils ont écouté une personne qui te veux du mal.

 Des Phrases d'Amour,Des Texte d'Amour


Un jour peut-être quand je ne t'aimerai plus,
Tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi,
A quel point je t'ai voulu pour moi,
Et a quel point c'était dur chaque fois.
Mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais,
C'est à quel point je t'ai aimé...

 Des Phrases d'Amour,Des Texte d'Amour


Ne plus être écrasée par les souvenirs mais apprendre à vivre avec eux, ne plus être écrabouillée par le chagrin mais le dominer, ne plus être dans le ressassement mais simplement dans l'effleurement. Ce serait bien alors. Je serais sur la voie de la guérison.

 Des Phrases d'Amour,Des Texte d'Amour


"Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser, d'autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l'instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur."

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved