mardi 30 juillet 2013

Poèmes d'amour

poèmes d'amour


Poèmes d’amour

Toi mon ange gardien
toi qui ma tenue la main
toi qui ma ouvert les chemins
le merveilleux chemin de ton coeur
l'exaltant chemin de ta vie
...tu es toute ma vie
tu as pris mon coeur entre tes bras
et me voila prisonnier de l'amour de toi




 Petite plume,
Dis lui combien je l' aime,
Montre lui que sans lui tout nes plus que amertume,
Écrit lui se qui ne peut voir grâce a tes poème...

Dessine lui se qu'il représente a mes yeux,
Chuchote lui avec tes mot doux,
tout l' amour que je lui porte comme je le veux,
Il es mon petit doudou...

Décrit lui a quel point il es magicien,
Comment il ma ensorcelés,
explique lui que je voudrais être avec lui au quotidien,
Ne plus jamais le quitter...

Chante lui a travers,
tes jolie vers,
Qu'il es mon sauveur,
Et que je désir lui demander une faveur...

Ordonne lui de m' écouter,
Juste pour ne pas le laisser filer,
Affirme lui que j'ai besoin de lui,
Qu'il es celui que mon coeur a choisi...Toi





Quand tu es près de moi je sens la vie qui m'ouvre les bras
Quand tu es prés de moi je sens le bonheur qui m'invite dans ses bras
Quand je suis prés de toi je sens l'amour qui viens envers moi
Quand tu es loin de moi je sens que la mort me guète
Quand tu es loin de moi j’entende la mort qui me dit viens vers moi




 Mon amour, mon coeur,
ma princesse , mon âme soeur.
Je pense à toi tous les jours,
toutes les nuits,
tu es dans toutes mes pensées.
Il y a quelque chose en toi
qui me rend heureux,
ton sourire m’envahit de bonheur.
Belle comme le coucher du soleil,
tu es ma petite fée




  
Un doux baiser que l'on a partagé et nos coeurs ont chavirés laissant nos voix coupé on a lentement réalisé que ce jour sera pour nous le début d'un grand amour
Au fil du temps, nous planons ensemble vers un horizon rien qu'à nous nous emportant au gré du vent des instants mirifiques avec toi si romantique
Nos destins se ressemblent nos vies sont faites pour être ensemble toi, moi le reste aprèscontinuons ce chemin parfait sans fin
Ta peau douce tes gestes tendres tes bras vers moi et mon corps s'abandonne à toi dans le silence se perdent des échanges intenses
Ces instants en or que nous partageons sont et resteront pour nous le plus beau des trésors




 Si tu vivais dans la mer, tu serais un dauphin.
Si tu vivais dans mes rêves, tu serais un ange.
Si tu vivais dans un conte tu serais une fée.
Comme tu es mon amour, toi tu vis dans mon cœur.
Comme tu es dans mon cœur, moi je suis avec toi.
Moi je t'aime mon amour, moi je vis dans ton cœur.
Nos deux cœurs sont ensemble et ils vivent dans l'amour.
Toi et moi, à jamais nous vivront notre amour.





  Tu es ma vie et mon compte de fée
j'ai parlé avec la lune hier soir
elle m'a dit que tu es mon étoile qui brille
elle m'a dit aussi que tu es ma seul destiné
le soleil m'a parlé de mes amours passé
elle m'a dit que l'amour ne me sera jamais approprié
elle m'a dit que tu es la chaleur de mes idées .



  J'ai tellement hâte de respirer l'odeur De ton corps amoureux et chaleureux,
De t'embrasser, te faire l'amour, Et voir un sourire radieux Sur ton doux visage.
Tu rempli et rempliras à jamais mon cœur De douceur et d'amour.
Et quand je pense à l'avenir, Mes désirs partent sans peur De vivre à deux quelque soit l'endroit
Nos chemins se sont croisés Nos yeux se sont accrochés.
Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille.
Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlins Pour que jamais tu n'en sois privé




  Toi ma princesse toi mon envie
toi la déesse dont je rêve toute ma vie
tu es ma plus belle fleur épanouit
tu es l'ange qui m'a quitté tu es l'ange qui m'a fuit
depuis que tu m'as laissé depuis que je t'aime
je ne connais plus rien du chemin de ma vie
je ne t'ai jamais fait du mal jamais je t'ai blessé
mais voila on s'est quitté c'est le destin et c'est la vie .






J'ai besoin de ta présence, qui éloigne mes souffrances...
J'ai besoin de tes bras, qui me serrent contre toi...
J'ai besoin de tes mains, qui me couvrent de câlins...
J'ai besoin de tes yeux, qui me font me sentir mieux
J'ai besoin de ton odeur, qui est ancrée dans mon cœur...
J'ai besoin de tes lèvres, de ta voix, de tes rêves...
J'ai juste besoin de toi, si tu m'aimes prend soin de moi..






Toi tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel.
Grâce à toi ma terre est plus fertile, plus vivante.
Ta lumière réchauffe mes océans de rêves,
évaporant les obstacles, mes craintes.
Tes rayons atteignent mon coeur
et font brûler mon envie folle d'aimer. 




 Tous ces instants passés avec toi, sont toujours source de joie,
tu emplies mon cœur de bonheur, et donne à ma vie pleins de couleurs.
Depuis que tu m'as embrassée, de toi je ne peux pas rester éloignée,
De tes baisers, tes crises de jalousie, Je ne peux pas m'en passer, c'est plus qu'une envie.
On aime se taquiner, s'embêter mais hors de question de se disputer ! Je suis à toi comme tu es mien, Et à mon bonheur il ne manque rien ! Je t'aime mon cœur .




 Tout mon amour t'est destiné, A toi mon amour, ma passion, Mon feu sacré, mon horizon.
Au-delà de ma vie, je t'aimerai, Maintenant et pour l'éternité.
Ouvre-moi ton cœur, s'il te plaît




 Tu es mon rêve des fondus
tu es mon amour et mon âme confondu
tu es le ciel tu es le soleil
tu es la déesse de mes nuit
tu es l'amour de ma vie
tu es mon seul chemins vers le paradis .




Un jour nos regards se sont croisés
Et là j'ai su que c'était Toi
Toi! Que j'attendais!
Je savais que cela changerait ma voix

Depuis je ne rêve que de toi
Et je me sens mieux
Et tout cela grâce à ton amour pour moi
Finir ma vie avec toi cela est mon rêve

Tu es là et tu m'aides à trouver mon chemin
Grâce à toi je retrouve enfin le sourire
Aujourd’hui je sais ce qu'est le bonheur, enfin!
Plus de pleurs en moi, que des "Rires"

Mon amour je te dis Merci
Merci, pour tous ces jours de bonheur
Que tu m'offres à l'infini!
Merci, mon cœur!
  




Les étoiles m'ont beaucoup parlé de toi
Au point que j'ai cru qu'elles sont amoureuse de toi
La lune aussi m'a parlé on a longuement discuté
Elle m'a demandé ou tu étais
Elle m'a dit que je ne doit pas être seul
Dans cette nuit calme et étoilé
j'ai vu ma souffrance naître sous tes pieds
J'ai envie de tuer les rues qui nous séparent
De détruire les montagnes qui m'empêche de te voir .




Je suis vraiment amoureuse,
D'un homme qui me rend heureuse.
Je l'aime de tout mon cœur,
Car c'est l'être le meilleur...
Un homme qui me comprend,
Un être charmant...
Je lui dédis ce poème,
Pour lui montrer que je l'aime,
Que je suis bien avec lui,
Et je vis ma vie...
Un être rare et cher,
Quelqu'un d'extraordinaire...
Je souhaite être la femme
Qui ravive la flamme
De son cœur si pur...
Que notre histoire dure...




 Pénétrer dans ton cœur,
S'y faire une petite place,
T'ouvrir la porte du bonheur,
Où tout brille et rien ne glace.

Être toujours à tes côtés,
Quand tu n'as pas le moral,
Te soutenir, t'aider,
Pour diminuer ton mal.

Te donner la clé de mon cœur,
Pour que tu viennes t'y installer,
M'ouvrir la porte du bonheur,
Où tout brille, pour l'éternité.





Si tu étais une fleur, je serais tes pétales
Si tu étais un soleil, je serais tes rayons
Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage
Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage
Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles
Si tu étais un ange, je serais tes ailes




 L'amour me pousse à décrocher la lune
Mais je suis humble et je saisis ma plume
Tu mérites bien tout l'or et les diamants
Moi je n'ai rien, qu'un très beau sentiment
Je ne suis pas roi
Tu es plus qu'une reine
Qui plus que moi
Pourrait te dire "je t'aime" 




Je t'aime mon amour
Je t'aime pour toujours
Tu fais parti de mon cœur
Tu le seras pour toujours
Je t'aime à la folie
Je t'aime pour la vie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved