mardi 30 juillet 2013

CITATION D'AMITIE GOSSIP GIRL


Citation d'amitié gossip girl


Des répliques et des citations d'amitié Gossip girl en français. Découvrez des belles citations sur l'amitié de série tv Gossip girl.

Citation d'amitié gossip girl

"Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent..."


"Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse..."

"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner."

"Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques."

"J’aurais jamais cru qu’on pouvait se faire du mal en s’aimant trop. Mais peut être que si."

"Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre."

"Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés."

"Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir."

"Parfois la seule chose à faire, c’est de se serrer dans les bras une dernière fois et renoncer."

"Et si ce n’était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets et nous aiment malgré tout, nous permettant d’être enfin nous-mêmes."

"Je t’aime pas, je t’ai jamais aimé, je faisais que jouer avec ton corps, on continue ? Viens suis moi je t’amène dans un endroit où on l’a jamais fait... dans ta voiture..."

"Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception !"


"On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer..."

"Si t’as besoin de marquer ton territoire à ce point la, pourquoi tu lui pisses pas carrément dessus?"

"Certains se sont brûlés les ailes et essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement."

"Nous sommes intelligents, avons hérité d’une beauté classique, portons des vêtements fabuleux et savons faire la fête. Notre merde pue malgré tout, mais on ne sent rien car, toutes les heures, la bonne désodorise les toilette avec une fragrance que des parfumeurs français ont conçue spécialement pour nous."

"Je lui ai pardonné quelque chose que personne d’autre n’aurait pardonné. Et ensuite, il a fait la seule chose qu’il savait que je ne pardonnerais pas."

"La peur de se perdre ne devra jamais guider nos choix. Alors quoi qu’il se passe, quoi qu’il arrive, on surmontera ça."

"Plus les temps sont durs, plus les gens ont envie de faire la fête pour oublier !"

"Ça ne sert à rien de renier le passé. Chuck fait partie de moi, et il le sera toujours... Mais ça fait tellement mal."

"La vie est courte. Mais elle parait si longue avec toi !"

"On ne devient pas une famille parce qu’on le cri sur tout les toits. On le devient parce que c’est ce qu’on veut au plus profond de nous."

"Si deux personnes sont faites pour être ensemble, elles finiront par se retrouver."

"Veuillez m’excuser, il faut que j’aille me suicider. Ou exploser le plafond de ma carte de crédit, je vais voir."

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved