mardi 30 juillet 2013

SMS et Messages pour dire Merci

SMS et Messages pour dire Merci


SMS et Messages pour dire Merci

Merci de me classer parmi tes meilleurs ça m'a fait un grand plaisir merci encore une fois



SMS et Messages pour dire Merci

Merci encore d'avoir pensée à moi et d'être venu me voir cela m'a fait énormément plaisir. Espère que tuas été gâtée pour la fête des mères. gros bisous.



SMS et Messages pour dire Merci

Par ce message amical je voudrais vous remercier pour votre grand soutien et votre grande disponibilité m’ont vraiment touché. J’espère un jour vous rendre la pareille, être à la haute de votre générosité. Un grand merci à vous, votre geste j’ai beaucoup apprécié



SMS et Messages pour dire Merci

Mille mercis pour votre belle gentillesse et votre disponibilité, votre soutien et aide témoignent de votre grande générosité. Notre relation m’est précieuse, merci d’être un tel ami



SMS et Messages pour dire Merci

Tu m'écoutes quand j'ai des soucis, tu me remontes le moral quand je suis triste, tu m'encourages quand j'hésite et tu me consoles quand je subis un échec. Certaines personnes se feraient payer pour ça !



SMS et Messages pour dire Merci

C'est un honneur pour moi d'avoir un ami comme vous MERCI pour tout... chéri ...



SMS et Messages pour dire Merci


Merci.
Merci pour vos petits mots, qui sont pour moi de vrais cadeaux,
Merci pour votre générosité, votre gentillesse et votre spontanéité,
Merci pour ces belles valeurs, qui emplissent mon corps de chaleur,
Merci du fond du cœur car grâce à vous, 2013 sera une année pleine de bonheur




SMS et Messages pour dire Merci

Cher(e)s ami(e)s,
Un grand merci à vous pour ce moment passé en votre compagnie et votre cadeau qui m' beaucoup touché. Vous avez été bien inspiré et avez eu une super idée !



SMS et Messages pour dire Merci

Merci pour tout ce que vous faites - vous êtes un véritable ami.



SMS et Messages pour dire Merci

Mon amie ! Merci à toi pour ton aide gratuite ! Merci à toi pour ton soutien, ton geste généreux et désintéressé est une preuve de ta belle amitié. Mille mercis à toi mon amie que j’aime et à qui énormément je tiens


SMS et Messages pour dire Merci

Tu me souhaites de si jolies choses que j'ai envie de te dire : "miroir magique" ! Je te remercie sincèrement et t'en souhaite tout autant.



SMS et Messages pour dire Merci

Le monde est un meilleur endroit en raison des gens comme vous qui prennent le temps de faire de belles choses… la façon dont tu le fais toujours. Merci



SMS et Messages pour dire Merci

Merci pour le partage de la célébration et de faire partie de ma journée spéciale. Merci d'être un ami fidèle dans toutes les manières possibles



SMS et Messages pour dire Merci

Même si chaque fleur dans le monde a une voix, je ne pouvais pas t’envoyer autant, comme il me suffit de te dire merci !



SMS et Messages pour dire Merci

Je suis reconnaissant de te connaître et de vouloir dire merci encore d'être toujours là pour moi comme mon meilleur ami.



 SMS et Messages pour dire Merci

Merci pour cette si belle attention, merci pour ces moments de bonheur, merci de m'avoir permis de te dire MERCI !



SMS et Messages pour dire Merci

J’ai bien reçu ton cadeau, Merci beaucoup, c’est toujours un plaisir de savoir que mon parrain pense à moi.



SMS et Messages pour dire Merci

Merci, je t'aime de tout mon coeur



 SMS et Messages pour dire Merci

J’ai reçu, de votre part, une très jolie carte remplie de bons sentiments. Je tenais à vous remercier de tout coeur pour cette délicate attention !



SMS et Messages pour dire Merci

Comme chaque année, tu ne m’as pas oublié ! Toujours un petit mot, une douce pensée, Alors, en retour, je souhaite de tout coeur, Que ton année soit riche en petits bonheurs !!!







0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved