mardi 25 juin 2013

Sms je t'aime

sms je t'aime

L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime 

~~

Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.

~~

Tu es le soleil dans ma journée, le vent dans mon ciel, les vagues de mon océan, et le battement de mon cœur, le feu qui brûle la passion dans mon âme. Je t'aime de tout mon cœur ...

~~


Je n'ai pas le cœur assez grand pour contenir tous les sentiments que j'éprouve pour toi chaque jour, je t'aime fort, tu es mon amour.

~~

Depuis que nous sommes intimement liés, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit.

~~

Il n’y a pas de mots pour dire à quel point je t’aime mon chéri. Ne l’oublie jamais

~~

Je prendrais un billet d'amour pour un séjour autour de ton coeur, j'apporterais une fleur pour te chanter chaque jour avec le tambour de mon coeur qui bat toujours pour te dire que je t'aime sans détour.

~~

Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, penser que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux "Je t'aime".

~~

Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime

~~


À toi mon cœur et mon amour : je t'aime.

~~

Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais parce que tu comptes beaucoup pour moi : je t’aime

~~

Avant toi je n'étais rien, sans toi je ne suis rien, Avec toi je me sens vivre, Sans toi vivre n'est plus possible, je t'aime !

~~


Depuis toujours tu es mon amour je me suis déclarée et tu ma refusé je t'aime Ariel tu es mon étincelle.

~~

Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours. JTM à la folie. <3

~~


Au seuil de la nuit, je n'ai qu'une envie, être prés de toi et sentir la chaleur de tes bras.

~~

Juste un petit SMS romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop.

~~

Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t’attends au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. Je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.

~~

Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore

~~


C'est si peu dire que je t'aime.

~~

Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.

~~

J'ai mis mon cœur entre tes mains.

~~

J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.

~~

Ecoute mon cœur il te guidera Sur le chemin du bonheur, il te conduira au paradis de l'amour celui qui dure toujours. C’est toujours mieux à deux et si tu te retrouves seule surtout n'ai pas peur vient vers moi je serai là pour toi.

~~


J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer.

~~


Je n'ai tant de chance que parce que tu m'aimes.

~~


Il n'y a que toi au monde pour moi.

~~

 Ca ne fait que quelques semaines qu’on est ensemble mais je le sais déjà, tu as conquis mon cœur et je t’aime très fort. <3

~~

Lorsque je respire ton parfum. Je me rappelle celui des plus belles fleurs, comme une rose s'ouvrant au matin embaumant l'air de son odeur.

~~

J'ai glissé une photo de toi derrière chacune de mes paupières et c'est merveilleux. Je peux -si une graine de sable signifie l'amour j ai besoin de toutes les déserts pour te dire je t’aime.

~~

Je t’aime et je t’aimerais pour toujours

~~

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

~~

 Juste un SMS pour te dire bonne nuit mon ange, je t’aime.<3

~~

J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.

~~


Tes mots les plus tendres, délicatement enrobés de douceur se posent sur mon cœur pour mon plus grand bonheur…

~~


Ce n'est pas parce que je ne te donne pas de nouvelles, que je n'ai pas envie de te voir, ni de penser à toi ...

~~

J’aimerai être une larme pour me mettre dans tes yeux, dormir sur tes joues et mourir sur tes lèvres.

~~

C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message.

~~

On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des pleurs.

~~

Je me suis couché en pensant à toi, je me suis réveillé en pensant à toi, le sourire n’a pas quitté mes lèvres de toute la nuit, je t’aime et tu me rends heureux !

~~

Est-ce que c’est normale que lorsque tu n’es pas à mes côtés je pense à toi chaque seconde ? Je t’aime trop !

~~

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime

~~


Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.

~~

Tu dois être essoufflé à force de courir dans mes rêves.

~~

Passe une bonne journée mon chéri ! Ah et encore une chose : je t’aime à la folie.

~~

Je t'embrasse autant de fois qu'il y a de bulles dans le champagne, alors secoue bien!



0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved