mardi 25 juin 2013

Petits poèmes d'amour

petits poèmes d'amour

 Je t'aime mon amour
Je t'aime pour toujours
Tu fais parti de mon cœur
Tu le seras pour toujours
Je t'aime à la folie
Je t'aime pour la vie.



Mon amour, mon coeur,
ma princesse , mon âme soeur.
Je pense à toi tous les jours,
toutes les nuits,
tu es dans toutes mes pensées.
Il y a quelque chose en toi
qui me rend heureux,
ton sourire m’envahit de bonheur.
Belle comme le coucher du soleil,
tu es ma petite fée.





Toutes ces années sans toi, je me demande si j'étais vivant.
Depuis que je te connais, je sais enfin ce que c'est que de vivre…
Je viens de naître et c'est toi qui m'a donné vie, chaque instant qui passe je dois te remercier.
Tu es ma bonne étoile,ma fée, mon ange.






Tu es mon rayon de soleil
Mon étoile puis ma vie
Tous les soirs je veille
A regarder le ciel et l'infinie
pour voir si tu reviens
Mon ange gardien



Tu es celui de mon coeur jour et nuit
Je te veux, je te désir encore plus et au fond de mon âme
Je recherche ta présence tout tempe t'aurai peur de la nuit
et moi de me retrouvé toute seule pour te dire.
Je voudrai reste avec toi,
avoir une chance de te montré quand on peux y arriver,
Je t'aime plus que tout si tu savé a quelle pointe
tu te trompe sur certaine chose
et je te montrer el é la voix pour construire notre futur.....
gros bisou my love je t'aime

petits poèmes d'amour



Câlin du matin
Parfumé de rosée...
Aux lueurs de l'aube,
Ta main endormie
Au velours de ma peau
Doucement réveille
Les courbes de mon corps !

Câlin du soir
Parsemé d'étoiles...
Au crépuscule descendant,
Ta main brûlante
Au grain de ma peau
Fiévreusement embrase
Les courbes de mon corps !




Sans toi je ne peux pas,
sans toi je ne sais pas,
sans toi je n'existe pas,
sans toi je n'aime pas car je n'aime que toi !



À l'aube de mon bonheur
Il y a ton sourire
Débordant plein de chaleur
Débordant plein de soupirs.

C'est un besoin, une envie
Qui jour et nuit résonne
Qui t'appelle les jours de pluie
Et sur ma peau frissonne.

À l'aube de ma vie
Il y a ta présence
                                                        Sans toi mon cœur brise fuit
                                                        Sans toi ma tête ne pense.




Toi tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel.
Grâce à toi ma terre est plus fertile, plus vivante.
Ta lumière réchauffe mes océans de rêves,
évaporant les obstacles, mes craintes.
Tes rayons atteignent mon coeur
et font brûler mon envie folle d'aimer.



Ton visage reflète
Tous le temps dans ma tête
Et je suis pétrifié
Quand tu essayes de me parler
Je n'ose pas te le dire
Même pas te l'écrire
Je préfère carrément
refouler mais sentiment


petits poèmes d'amour

Mon coeur bat quand tu es là
Mes yeux sont remplis d'étincelles
Et mes larmes ruisselles
Quand je te vois
Tout près de moi
Même si mon coeur a saigné
Puis refoulé
Toute la fois qui sera
A jamais en me
Je rougis et me languis
De ta présence
Tellement intense




Quand je te vois mon coeur s'emballe,
Tes yeux d'azur me laisse sans voie
Sans toi mon coeur palpite d'envie
Ne pas te voir me laisse sans vie.





L'amour me pousse à décrocher la lune
Mais je suis humble et je saisis ma plume
Tu mérites bien tout l'or et les diamants
Moi je n'ai rien, qu'un très beau sentiment
Je ne suis pas roi
Tu es plus qu'une reine
Qui plus que moi
Pourrait te dire "je t'aime"


A ton arrivé,
Mon coeur s'est emballé
Et moi,
Je n'ai même pas pu faire la plus simple des chose,
Te dire "Bonjour"


petits poèmes d'amour


Il y a un mois de ça
Tu étais là près de moi
On s'embrassaient et s'enlaçaient
Se touchaient et se disaient
Pleins de mots doux si chou
Mais maintenant tous le temps
Je pleure devant les heures
Qui passent et je me lasse
À chaque instant
De nos moments



Ton nom résonne dans ma tète,                                                    
Comme une douce mélodie,
Tes sourires ravivent,
Mes jours de pluie



J’aime te regarder, t’admirer, me balader avec toi
pour oublier tout, tout à part toi.
J’aime sentir ton odeur,
te faire tout plein de bisous dans le cou
et t’embrasser en posant mes lèvres
sur les tiennes avec tant de tendresse.
J’aime te sentir à mes cotés
lorsque je dors, lorsque je rêve.
Et te voir apparaître
quand je me réveille.



Si tu étais une fleur, je serais tes pétales
Si tu étais un soleil, je serais tes rayons
Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage
Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage
Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles
Si tu étais un ange, je serais tes ailes



0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved