mardi 25 juin 2013

message d amour par sms


Envoyez un message par sms très simple pour exprimer votre profond sentiment d'amour à votre partenaire et lui faire plaisir. 


message d amour par sms



 Mon coeur est un labyrinthe dans lequel je voudrais que tu te perdes.


 si on me demande de choisir entre toi et mes yeux , je choisirai mes yeux et je te laisse partire sans te dire que tu es mes yeux .


La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.



 je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi



 J'aimerai être un poignard pour me planter dans ton coeur et faire couler ton sang comme tu fais couler mes larmes...


La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.



 J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a éffacé. J'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon coeur où il y restera a jamais...



Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange



On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.


Pour le monde tu n'es qu'une seule personne,Mais pour moi tu es le monde entier,Je t'aime.



 Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.



 Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur casera de battre tandis que mon âme brulera toujours pour toi...



La plus belle des roses perd toujours sa beauté. Mais la beauté de ton cœur et ton amour restera pour toujours.



Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.




Si tu gardes ce sms ce qui tu m'aime , si tu l'effac ce qui tu m'adore et si tu l'ignores ce qui tu veux m'avoir et maintenant qui va tu fair .



Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime



 Dans le ciel il y a des nuages, dans le désert il y a des mirages et dans mon coeur il y a ton visage.



a belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la fidelité..ton nom est facile a lire facile a ecrire mé difficille a oublié...




Quand je suis avec toi Je sens cette folle passion Tu me cherche à ta façon Et dans mon coeur toujours Sera gravé ton nom.


Mes yeux te cherchent, Mon coeur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère...Ma voix te caresse, Mes paroles te touchent, Ton coeur goutte à l'ivresse d'une chanson douce...


 Mon amour pour toi est comme l'univers, sans limite.


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.


Autres d amour par sms:


message d amour par sms

  •  Je t’aime, tout simplement.

  •  J'aimerais offrir une fleur unique à une personne unique, Toi !

  • Tu es mon prince, tu es mon roi, tu es mon tout

  • Sans l'eau la fleur meurt, sans toi mon coeur pleure

  • Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi!

  •  Tu me tues.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved