samedi 24 juin 2017

Textes pour souhaiter un joyeux anniversaire

Texte anniversaire, petits sms d'anniversaire, messages d'anniversaire, textes romantiques bon anniversaire, vœux d'anniversaire




Je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tous tes vœux s’exaucent. Je t’aime.



Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir ! Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite. Joyeux anniversaire !



Le lion dans la savane connait sa force, mais pas le jour de sa naissance, mais toi tu possèdes l'intelligence, le souvenir du passé, des projets pour demain, et le

Bonheur d'aujourd'hui, aujourd'hui un an de plus dans la course de ta vie..Joyeux anniversaire



Les gens disent que la vie est courte, on passe son temps à dire ça. Connais-tu quelque chose qui dure plus longtemps que ta vie?!Prends le temps de vivre car le temps

Passe si vite et il ne revient jamais, il ne prend qu'un billet d'aller pas de retour !!!!Joyeux anniversaire et tout plein de plaisir reçu et partagé



Mamie, aujourd'hui tu as xx ans, rien 'a d'emprise sur toi y compris le temps. Malgré mes bêtises tu m'aimes toujours autant, je suis fier d'être un de tes petits Enfants.



Si tu veux être heureux pendant une journée, choisi une rencontre. Heureux pendant une semaine, choisi un amant. Heureux pendant une vie, garde moi comme ami ! Bon Anniversaire !



Je te souhaite ce que tu attends, ce que tu mérites. Que l'on se souvienne avec joie de cet anniversaire que l'année qui vient soit la meilleure que tu n’aies jamais Connu joyeux anniversaire



Papa je t'aime. Aujourd'hui c'est ton anniversaire. Ce jour de ta date de naissance est un jour sacré pour moi ton enfant.



Vous êtes ma véritable force à tous points, sans toi dans ma vie, je perdrais mon dire, merci pour tout ce que tu m’as donné la vie, sans toi ma femme, il est Difficile de survivre, joyeux anniversaire.



Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu’il désire. Non Seulement aujourd’hui mais chaque jour de l’année. Joyeux anniversaire



Vous êtes ma force dans la vie, vous êtes mon soutien dans la vie, tu es mon véritable ami dans la vie, en bref, vous êtes une femme parfaite, joyeux anniversaire



Pour mon frère, que j’aime du plus profond de mon cœur, je t’offre les plus belles fleurs et te souhaite un joyeux anniversaire. Bon anniversaire



Sur des nuages plein d'amour, je t’envoie mes pensées douces. Sur les plages des sentiments, je deviens ton amant. Une vague de sensations nous met en émotion. Meilleurs moments de bonheur tendre cœur à cœur. Joyeux anniversaire

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved