samedi 24 juin 2017

Textes d'anniversaire

Textes vœux d'anniversaire, idées de textes d'anniversaire, textes pour souhaiter un joyeux anniversaire, message pour souhaiter un bon anniversaire






C’est plus qu’un bon jour ou qu’une pensée, c’est peut-être un simple souhait, mais il est plein d’amitié. Bon et heureux anniversaire !



J’espère de tout cœur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec La santé et tu profiteras de la vie.je te souhaite un très heureux anniversaire !



Je t'aime...tu le sais déjà. Mais il n'existe aucun autre mot assez fort pour te dire combien je t'aime, surtout aujourd'hui en ce jour d'anniversaire. Alors je te Souhaite le plus amoureux des anniversaires, avec toute ma tendresse et mon amour.




Même si je suis amoureuse, sache que je serai toujours là pour toi, je veux que tu saches maman, que mon chéri je l’aime, et si je l’aime c’est grâce a toi, toi qui ma Appris a ne pas perdre confiance en moi.



Les années passent mais toi tu restes la même. Vieillir est pour toi un art qui consiste à rajeunir d'année en année. Ta jeunesse de cœur et d'esprit est un cadeau D'amitié pour ton entourage. Nous t'aimons. Joyeuse fête.



Bienvenue dans la fleur de l'âge ! Voici le menu de cette belle année qui t'attend, cocktail de joie, velouté d'amitié, gratiné de santé, filet d'amour et sa sauce Folie, plateau de surprises, fondant d'harmonie. Régale toi bien et... Joyeux anniversaire !



Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire. Non Seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire



Chacun de tes rêves, de tes désirs les plus secrets, sont dans chacun des souhaits formules aujourd'hui, car c'est un plaisir sans cesse renouvèle d'avoir une fille Aussi adorable à aimer! Heureuse fête chérie



Un frère, c'est quelqu'un qui compte parmi nos meilleurs amis durant toute la vie. Un frère, c'est quelqu'un qu'on ne se lasse jamais de fréquenter et de fêter. Un Frère, c'est...quelqu'un ! Joyeux anniversaire !



Comme je suis chanceuse d'avoir un mari qui a un sens de l'amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour ! Joyeux Anniversaire, mon chéri !



Papa je t'aime. Aujourd'hui c'est ton anniversaire. Ce jour de ta date de naissance est un jour sacré pour moi ton enfant.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved