vendredi 2 juin 2017

Poeme d’amour à mon amour

L’orage était passé sur nos âmes effarées Et sur ma peau dressée que le vent caressait La chaleur de ta main venait me réchauffer Parcourant tout mon corps de la tête à mes pieds Tu venais réveiller et jusqu’à faire trembler L’épiderme de mon être jusqu’en mon subconscient A ne savoir comment rester là allongé A côté de toi et défier mes sentiments Comment ne pas tomber quand ta douceur m’enivre M’invitant à te rendre tout cet amour perçu A basculer dans l’air et sentir pour survivre Tous mon corps s’envoler à s’enfuir du tissu De mon enveloppe charnelle que compose Michaël Laquelle résonne encore des plaisirs inconnus Des secrets éperdus qui me rendent sous ton aile Ce pouvoir d’inonder comme un ange ingénu Je m’évade à tes yeux qui retiennent mes pensées A l’orage merveilleux qui grande encore la nuit En douceur je rejoins sur tes grains de beauté Ta constellation ou se dessine le mot VIE… Plongeant dans ton amour je ne veux que tes bras Qui m’attrapent, me suspendent, et font vibrer ma voix Sur les mers de ton corps où mon bonheur larmoie Je me fonds sans relâche à ton cœur en émoi…

poème d’amour: Mon amour , mon cœur:

Envelopper dans tes bras
Je suis si bien
J'entends ton cœur qui bat
Je fais le vide en moi
Je ressens ton amour intense
Combien arrive cette confiance
De notre amour un beau partage
Pleins de sentiments, le passé on en a tourné la page
Les émotions ont pris place
Et on y fait face
Tellement magnifique
Comme romantique
Le désir, le plaisir, la passion
Tout est là avec de belles sensations
Amour tu nous tiens à présent
Notre destin c'est toi et moi maintenant

poeme d’amour : Je veux t’ offrir ma chaleur 

pour te réchauffer du froid,
t’embrasser pour ne pas que tu aies peur,
pour ne jamais que tu pleures.
Et tout ça, pour être à toi.
Ton sourire est tellement agréable,
ton corps si tendre à caresser,
ton odeur si douce à sentir,
ton regard si intense mon coeur.
Je me ferais tout beau, tout neuf
pour que tu me regardes toujours
avec cette lueur qu’il y a en toi.
Je t’aime.

J’aime te regarder, t’admirer, 

me balader avec toi
pour oublier tout, tout à part toi.
J’aime sentir ton odeur,
te faire tout plein de bisous dans le cou
et t’embrasser en posant mes lè vres
sur les tiennes avec tant de tendresse.
J’aime te sentir à mes cotés
lorsque je dors, lorsque je rêve.
Et te voir apparaître
quand je me réveille.
Poeme d’amour mon amour

poeme d’amour: Adorable petite fleur, 
Tu es là dans mon coeur
Tel un merveilleux soleil,
Eblouissant et sans pareil.
Depuis longtemps j'espère
Et jamais ne désespère.
Que douce est donc la terre
Quand ton parfum embaume l'
air.
Quel joie de te voir
Tous les jours, je n' ose le croire,
Accepte donc ces quelques vers
Et crois-moi, ils sont sincè res.

Nuit divine 
Ton parfum m'envoûte,
Ton souffle dans mon cou
Comme une caresse
Me fait goûter à l'ivresse
Des sentiments et du plaisir,
Nuit coquine
Où né le désir
Que la passion délivre
Comme un souffle magique.

poeme d’amour ; Il existe un endroit
où j'aimerais être avec toi,
ce lieu merveilleux
serait pour nous deux
un havre de paix et d'amour
où je te parlerais toujours
de ma voix la plus douce
afin qu'elle te caresse, non te touche.
Ce pays existe, là
tout prés de toi
il suffit d'y croire,
les miracles font naître l'espoir…

Quelques mots d'amour, 

Que je t'envois chaque jour,
Pour te décrire la passion,
Qui me dévore la raison.
Quelques phrases d'amour douces,
Que j'écris sur le pouce,
Pour te dire mes sentiments,
Ce que pour toi je ressent.
J'inventerais des mots,
Pour te dire que rien n'est plus beau,
Que ton sourire charmeur
Et tes yeux ensorceleurs.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved