vendredi 2 juin 2017

Poème d'amour pour lui dire je t aime

Tu m’attends, je ne suis, celui que tu voudrais Je ne suis en mon corps, jamais plus que des poèmes d'amour Que tu espères entendre comme un je t’aime laissé Sur ton être qui tremble de ne plus sentir ma peau Je ne suis qu’un poète de poème d'amour qui ne comprend plus l’amour Ce que t’attends de moi, c’est parfois difficile Pour moi de diviser mon cœur qui devient lourd Ou la vie qui demeure à ne pendre qu’à nos cils Tout ce temps à attendre ma venue s’est enfuit Ou serait-ce l’habitude qui comme des rituels Nous enferme dans un monde en oubliant la vie A prendre juste nos plumes à s’en couper les ailes Dans l’écho résonnent encore tous nos sentiments Cette peur d’être seule, crois moi je la comprends Comme cette peur de quitter pour retrouver l’absent C’est une douce symphonie au regret qui s'étend… Nos deux cœurs ont deux vies différentes et pourtant Tous nos mots en communs sous nos larmes s’écoulant Restent gravés en moi, si t’aimant ne sachant Je reste une âme brisée qui s’évapore au vent. Je suis là et je pense toujours à ton sourire A tes mains dans mes cheveux démêlant mes pensées Quand je te dis je t’aime un frisson vient mourir Comme une rose frémirait d’un amour insensé…
Poème d'amour pour lui dire je t aime

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved