dimanche 21 mai 2017

Quand l'Amour est souffrance MF.Gobé (Tristesse)


Quand  l'Amour  est  Souffrance
********************************

Sur cet océan couleur Tristesse
Voguent mon coeur et ma détresse
Pourquoi  a-t-il  fallu que toi mon ami
Me parle d'Amour et bouscule ma vie

Pourquoi a-t-il fallu que je te tienne la main
Et oser avec Toi- espérer des lendemains
Dans le murmure des flots la musique me prend
Et fit vibrer en moi ma passion dans le vent

Et toujours je te vois même les paupières closes
Puis ce silence comme un abîme - un virtuose
Tu ne te soucies pas ce que peut être ma vie
Mes nuits sans toi - Si mon âme est meurtrie

Et voilà tu reviens empoisonner mes jours
Jouant de ma faiblesse ainsi que mon amour
A nouveau je me noie au large de tes yeux
Les étoiles dans le ciel brillent de mille feux

Cet Amour comme une oasis au milieu du désert
Une poussière de passion en mon âme solitaire
Fait brûler en moi un volcan de désirs
Mon coeur s'enflamme d'émoi et de plaisir

Je suis comme un jouet au creux de tes mains
Les jours où tu m'aimes et puis plus rien
Tout au fond de l'ombre - Tout au bout du vide
Voilà que je tombe et mon coeur se ride

J'ai l'impression d'aimer un songe
Où cet Amour n'est que mensonge
Dîtes moi que l'Amour n'est pas un poison
Qui nous enferme comme en Prison
Copyright 2017 - MF.Gobé


Amour est souffrance
Amour & Souffrance

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved