dimanche 21 mai 2017

Magnifiques lettres de déclarations d'amour pour lui ou elle

Nos exemples gratuits de lettres d'amour et de belles déclarations romantiques vous apporteront quelques idées pour exprimer vos sentiments. Écrivez-lui votre plus belle déclaration d'amour et inspirez-vous de nos exemples de lettres gratuits.

Les plus belles lettres d'amour :

Lettre d'amour sur papier pour exprimer son amour

La lettre d'amour peut paraître un détail, mais qui n'a jamais rêvé de recevoir la plus belle lettre de déclaration d'amour ? C'est à ces petits détails importants, que sont une lettre ou quelques mots, que les plus belles histoires d'amour nous font autant chavirer.

De tout temps, les plus belles histoires nous ont apportées de beaux récits, de nombreuses lettres d'amour et au combien si romantiques. La correspondance amoureuse et la lettre d'amour, nous permettent d'exprimer nos plus beaux sentiments par ce désir de lui écrire.

C'est ainsi que ressurgissent mes souvenirs, ou j'écrivais sur l'enveloppe "plus vite facteur" tout en espérant que ma lettre arrive à temps. Mes petits dessins agrémentaient mes plus belles lettres, ou deux petits cœurs amoureux s'enlaçaient et mes premiers je t'aime prononcés. Je me souviens aussi, à l'arrivée du facteur, cette impatience ou je m'empressais d'ouvrir la boîte aux lettres pour découvrir ses petits mots d'amour. Cette enveloppe imprégnée de son parfum, ce baiser de ses lèvres déposé dans un coin puis mon petit cœur qui s'emballait tout fou.

Vous l'aimez comme un ouf ? Écrivez lui vos plus belles lettres d'amour. Il est parfois plus facile d'exprimer ses sentiments dans une lettre. Nos exemples gratuits de déclarations d'amour et de lettres romantiques vous apporteront quelques idées pour exprimer vos sentiments.

Exemples de lettres d'amour gratuit :

La lettre d'amour est essentielle dans une relation amoureuse. Nos exemples de lettres peuvent être aussi utilisés pour une déclaration d'amour.
Exemples d'une lettre d'amour pour lui ou elle

La lettre de déclaration d'amour :

Qui n'a jamais rêvé de recevoir une belle lettre d'amour ? Recevoir une belle déclaration par lettre, combien d'entre nous ont eu le plaisir d'en lire une ?
Ma plus belle lettre d'amour
Les plus belles histoires font les plus belles lettres d'amour !

Lettres poétiques pour lui ou elle :

Écrire une lettre n'est pas si aisé que cela, lisez ces magnifiques textes d'amour qui peuvent vous inspirer.

PAR PUDEUR NON PAR PEUR :

Devant ton amour je ne recule pas 
Je t'offre mes yeux et mon âme
Ainsi, je tremble et mon cœur bat 
T'es devenue ma vie chère dame.

Pour moi tu représentes la douceur
Et tu as pu recharger ma félicité 
Quand t es là, j'suis tout en sueur
Par pudeur non par peur de beauté.

Dans ton regard le reflet de l'azur 
Et l'essence d'une amitié conquise,
Ton corps brille et ton front si pur
T'es une jeune gracieuse et exquise.

Etre avec toi des jours et des jours
Ainsi va la vie, ainsi va le monde
Pas trop vaste pour le réel amour
Ne pouvons lutter contre les ondes.

Avec toi je suis tendre et le premier.
A vouloir raconter notre histoire 
On dirait vraiment l’été dernier
J’en ai gardé intacte la mémoire.
© Riahi Mohamed

Image lettre d'amour
Image pour lettre d'amour

Une lettre juste pour toi :

Avec un feutre rose, je tracerais un grand cœur
Avec un feutre noir, j’y écrirais ton prénom
Avec un feutre vert, je contournerais chaque lettre
Avec un feutre bleu je le soulignerais
Avec un feutre jaune, je dessinerais plein d’Etoiles
Avec un feutre violet, je les relirais un par un
Avec un feutre orange, je remplirais le vide
Avec un feutre rouge, j’inscrirais le mot je t’aime
Avec un feutre remplis de mon amour, je te demanderais ta main 
Avec mes mains je prendrais ton cœur 
Avec ton cœur tu prendras ma vie
© Olivier Mika

Pour toi mon amour :

Parce que tu es si loin, 
Et que je ne peux pas t'embrasser tous les jours, 
Je t'envoie de petits e-mail câlins....
Ils seront là pour toutes les fois 
Où je ne peux pas être là,
Pour te prendre dans mes bras , 
quand je le désire .... ou que tu le désires ...

Alors, garde bien ce petit message de câlins 
Dans ton dossier favori, caché mais près de toi ...
Et, quand tu as besoin de sentir une caresse 
Ou de te sentir serré, bien serré contre moi 
Ou que tu as besoin d'un petit quelque chose
 pour nous relier et savoir que tout est parfait :
Il y aura, pour toi, tous ces câlins 
Juste là, sur cette petite carte !

Souviens-toi toujours que quelqu'un
 est en train de te faire des tendresses de loin...
Je désire tant que tu sois ici ! 
Retiens-moi dans tes bras, 
Avec confiance et un espoir sans limite

J'arriverai bientôt ...
Je te fais un câlin d'amour 
Je t'aime toujours davantage.

Une lettre oubliée...

J'ai trouvé ta lettre oubliée dans le placard,
cette lettre qui m'a bouleversée comme dans un séisme,
qui m'a surprise et qui m'a emportée comme un torrent
Je m 'abandonne à son courant.
Mes yeux sont des lèvres chaudes qui suivent tes mots ;
les mots d'un amoureux, des mots fervents.
Un sourire, mon sourire ,éclaire la route
vers les profondeurs de mon âme.
Tu suis ce chemin...
Tu es le maître et l'apprenti,
tu domines et tu es dominé,
tu viens récupérer ce que tu as réclamé
et moi, je me laisse toujours aller...
je me laisse emporter par un rêve lequel je ne peux plus fuir.
Je plonge mais je ne me noie pas
car c'est toi qui me tiens, c'est toi ma fontaine, ma source
une fontaine dans laquelle je renais volontairement, je n'épargne rien..

    0 commentaires:

    Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved