lundi 6 mars 2017

Que dieu te garde pour moi chéri

Poème d'amour pour dire: Que dieu te garde pour moi chéri

J'aime de toi ce que d'autres ne voient pas
J'aime de toi ce que le miroir ne peut pas réfléchir
Regarder ton visage ou tes yeux ne me suffit pas
Regarder ton corps est beau mais je veux aussi son contenu
Lire dans tes pensées et regarder tes rêves
Les images que tu as dans la tête
Et les sentiments que personne n'entend
Que personne ne pense
De toi, j'aime ton côté obscur
De toi, j'aime le monde que tu as au fond de Toi ....
-----------------------------------------------------------------------------
J'ai envie d'un baiser, pas n'importe lequel, le tien.
Que dieu te garde pour moi chériUn baiser effronté, effronté, sans limites ni mesures.
Un baiser qui vous coupe le souffle et vous le redonne.
Un baiser d'envies et de désirs, un baiser qui est l'orgasme de la pensée.
Voilà
Ainsi
Et je t'embrasserai
Indécemment
Naturellement....
-----------------------------------------------------------------------------
Tous les mots que l'on dit avec les yeux, avec les mains, avec les caresses et avec la peau, sont les meilleurs que l'on puisse dire. Et les meilleurs que l'on puisse entendre.....
-----------------------------------------------------------------------------
Tu es la distance entre la terre et le soleil, tu ne peux pas me prendre dans tes bras mais tu sais faire la lumière et me réchauffer ...
-----------------------------------------------------------------------------
Il y a ceux qui, avec une caresse, vous effleurent à peine le visage.
Et puis il y a ceux qui vous traversent l'âme.
C'est ça la différence. La sensibilité....
-----------------------------------------------------------------------------
On dit que la vie ne revient jamais en arrière et C'est peut-être vrai
Mais je sais que..
Si tu te tournes, qu'il y ait le vent ou la pluie, le soleil ou la neige, que ce soit le jour ou la nuit, demain ou dans un an ..
C'est là que tu me trouveras
Assise sur la porte de ton coeur
À t'attendre ....
-----------------------------------------------------------------------------
Il existe de nombreux types de baisers : ceux de douceur, de passion, de loyauté, de soutien, de curiosité, de découverte... et puis il y a le baiser absolu ; Celui où les lèvres font l'amour. Où l'âme se renverse dans la bouche de l'autre, celui qui fait couler l'amour en goutte à goutte. Le baiser profond, comme l'immense, chaud et palpitant coeur vivant.
Ce baiser qui est comme un plongeon de trapèze à cent mètres du sol, une déclaration d'amour, une demande d'aide, un merci, un pardon, un chant à la vie et, en même temps, un Testament.
Parce que dans le fond de la langue, la vie et la mort s'annulent, pour la durée de cet instant parfait ....
-----------------------------------------------------------------------------
La magie de l'amour se ressent dans l'air, dans les respirations qui nous composent.
Mais elle n'a de sens que si nous la respirons à deux ....
-----------------------------------------------------------------------------
La vraie femme, c'est celle qui, te bouleverse l'esprit, celle qui fait l'amour avec tes pensées et laisse sur ta peau le parfum de sa peau.....
-----------------------------------------------------------------------------
Il y a certains regards de femme qu'un homme amoureux n'échangerait pas avec la possession entière de son corps.
Quand il voit scintiller dans son oeil limpide l'éclat de la première tendresse, il sait qu'il a atteint le plus haut stade du bonheur humain....
-----------------------------------------------------------------------------
je vous souhaite de voir toujours la beauté dans les yeux de la personne que vous aimez,
D'être embrassé à chaque fois que vous êtes triste, D'être appelé mon Amour par l'amour qui ne se lassera jamais de vous appeler ainsi.
D'être choisis parmi la foule parce que vos yeux ont crié et quelqu'un les a entendus.
Je vous souhaite de pouvoir dire à quelqu'un
" à demain" chaque soirs,
De ne pas jamais vous plonger dans le passé et de vous y noyer,
De ne jamais vous lasser des gens que vous aimez...
Et, je vous souhaite de ne jamais arriver à penser que ça n'en vaut pas la peine,
C'est pourquoi
Chaque rêve,
Chaque sourire,
Chaque amour
S'il est votre,
En vaut la peine ....

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved