mercredi 8 mars 2017

Lettres d'amour pour elle

Tous les Lettre d'amour que l'on dit avec les yeux, avec les mains, avec les caresses et avec la peau, sont les meilleurs que l'on puisse dire. Et les meilleurs que l'on puisse entendre.....

Meilleure lettre d'amour

Environ chaque jour, depuis des années, il prend le stylo en main et il écrit.
Il écrit des Lettres d'amour, des phrases, des sentiments ..
Il n'a pas de noms ni d'adresses à mettre sur les enveloppes : mais il a une vie à raconter. Et à qui, si elle n'est pas à Elle ?
Il pense que lorsqu'ils se rencontreront ce sera beau de mettre sur ses genoux une boîte d'acajou pleine de lettres d'amour et de lui dire " je t'attendais".
Elle ouvrira la boite et lentement, et quand elle voudra, elle lira les lettres une à une en remontant un kilomètre de fil d'encre bleue elle prendra les années-les jours, les instants que cet homme, avant de la rencontrer, lui avait déjà donnés.
Ou peut-être, plus simplement, elle renversera la boîte et ébahie devant cette drôle de chute de neige de lettres d'amour, elle sourira en disant à cet homme "tu es fou".
Et pour toujours elle l'aimera.....
___________________________________________________________
Quand vous aimez quelqu'un, cette personne devient une partie de ce que vous êtes.
Elle est dans tout ce que vous faites. Elle est dans l'air que vous respirez, dans l'eau que vous buvez, dans le sang qui coule dans vos veines.
Sa bouche reste sur la peau, sa voix reste dans les oreilles, ses pensées restent dans la tête.
Vous connaissez ses rêves parce que les mauvais vous transpercent le cœur et les beaux aussi.
Et vous ne pensez pas qu'elle soit parfaite, car vous connaissez ses défauts, la vérité profonde à l'intérieur de son coeur, les ombres de tous ses secrets, et qui ne vous font pas peur. Au contraire, vous font l'aimer encore plus, parce que vous ne voulez pas la Perfection.
Vous voulez juste cette personne.....
___________________________________________________________
Je ne m'intéresse pas à l'amour fait de fleurs et de chocolats.
J'aime l'amour quand tu m'appelles à l'improviste parce que j'ai aussi besoin seulement d'une seconde pour entendre ta voix.
J'aime l'amour chuchoté quand tu me dis que tu ne te lasseras jamais de moi.
J'aime l'amour épris dans une caresse et bercé dans un baiser.
J'aime l'amour des mains qui se serrent et des yeux qui se cherchent.
J'aime l'amour, celui des papillons dans l'estomac, celui qui sait lire les pensées
Et je n'y comprends plus rien.....
___________________________________________________________
Tu mérites quelqu'un qui te serre fort les mains si tu ne trouves pas les Lettres d'amour, qui t'effleure le bord des lèvres quand un baiser ne peut suffire, quelqu'un qui connaisse par coeur tes faiblesses et ne te les fait pas ressentir, quelqu'un qui caresse ton âme noire et malgré tout décide de rester, risquer, aimer.
Tu mérites mille sourires dans les yeux et l'amour sur les lèvres, les baisers les plus beaux et des frissons dans le sang.
Tu mérites les décisions précipitées et folles dont tu n'as pas eu le temps de réfléchir, les évasions au bord de la mer et tout ce qui est de l'amour à désirer et réaliser.
Tu mérites quelqu'un qui tremble pour toi, qui te sente dans ses veines et profondément dans l'âme, qui aie envie de courir, partir, vivre, rêver, t'aimer.
Tu mérites quelqu'un qui n'attend pas le soleil et qui veut être auprès de toi même quand il pleut dehors.
Tu mérites quelqu'un qui te veut vraiment
Quelqu'un qui t'aimera
Pour Toujours ......
___________________________________________________________
Avec certains êtres, très rares, il faudrait ne pas parler.
Il faudrait tout de suite être dans les bras, caresser le visage, les paupières, les joues, les lèvres, les effleurer d'un doigt, lentement d'abord, puis dans un baiser, passionnément.
S'embrasser.
S'étreindre.
Les mots sont inutiles.
Les Lettres d'amour viendraient plus tard confirmer ce que les corps ont su dès les premiers instants.....
___________________________________________________________
Je te veux en tous les sens.
Dans la vue pour pouvoir me refléter dans tes yeux.
Dans l'ouïe pour écouter la mélodie de tes soupirs.
Dans l'odorat pour respirer ton odeur.
Dans le goût pour m'enivrer de ta saveur.
Dans le touché pour te caresser l'âme.....
___________________________________________________________
Lettres d'amour pour elle photoDans le silence
Dans le silence on pense
Dans le silence on pleure
Dans le silence on s'écrit
Et
Dans le silence je soutiens
Mes lèvres sur les tiennes
Et je parle à ton cœur
Dans le silence d'une minute ....
___________________________________________________________
De soupirs en soupirs
De passages en partage
De désirs en plaisirs
De douceur en plein coeur
De tendresse en liesse
De folies en harmonie
D'abondance en indolence
D'amour encore toujours
De baisers en aparté
De mesures en démesure
De frissons en émotions
De déshabillage en draps froissés
Je t'aime à en perdre haleine

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved