dimanche 5 mars 2017

C'est seulement dans tes bras que je trouve ma maison

C'est seulement dans tes bras que je trouve ma maisonChaque sourire est un bonheur pour moi, toi tu seras toujours ma folie, ma folie de t'aimer, car ma façon d'être femme dépend de ton être d'homme, parce que c'est seulement dans tes bras que je trouve ma maison. 
Notre monde existe parce que nous sommes un tout.
Il existe parce que quand je suis avec toi
La douleur et le plaisir ont exactement le même goût.
Mon monde change de perspective lorsque je pose ma tête sur tes jambes nues, et ainsi se dissipe ce soupçon de douleur qui nous a amené au plaisir extrême.
Et si par hasard c'était le dernier jour du monde, nous le vivrons dans cette position sans aucun regret,
Parce que si tu es heureux, chaque sourire est un orgasme pour moi parce que je suis celle qui maîtrise ton Cercle de Vie,
Celle qui te fait vivre, oui, un conte de fée, mais fou ...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved