jeudi 9 février 2017

Les plus beaux mots d'amour 2017

Mots doux, déclaration enflammée d'amour, messages d'amour, mots romantique, textes romantique




Je t'aime comme seul toi sais te faire aimer, ta façon de me regarder, ton désir de me comprendre, tes manières tendres pour me toucher, le plaisir que tu me donnes comme auparavant personne ne l'avait fait, cette entente parfaite que l'on connaît...oui, tout me donne envie de te dire et te redire : je t'aime comme jamais je n'ai aimé.


Je t’avais dit que je pouvais te dire « ti amo » dans autant de langues que, de printemps que t’a vécu. Mais aucune langue ne pourrait te dire ce que je, ressens au plus profond de mon cœur que lorsque je regards dans tes yeux. Oui, je t’aime


J'aurais aimé te dire cela plus tôt, mais je n'ai jamais eu le courage. Alors je te le dis aujourd'hui : ti amo, je t'aime


My head is saying fool " forget him...", my heart is saying " don't let go..." hold on to the end that's what i intend to do, i'm hopelessly devoted to you...


Tu es ma douce âme, la seule qui m'illumine, et avec toi je suis l'univers, sans toi je suis mi-être humain, sans toi je ne fais plus rien.


Pour rien au monde je ne voudrais être quelqu'un d'autre... Car en étant moi, je te connais et je t'aime... Que demander de plus que de t'aimer


Je n'ai jamais oser te dire "je t'aime" et maintenant que tu es parti je le regrette. Même si tu es loin de moi maintenant, je voudrais que tu saches que je t'aime.


Mon amour, je t'aime grand, grand jusqu'à la lune et même jusqu'à la lune et retour... Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime. Je t'aime depuis 6 ans bientôt et je t'aimerais encore pour au moins 1 siècle.


Le jour n'existe pas sans la nuit,le chaud n'existe pas sans le froid, la vie n'existe pas sans la mort, et moi je n'existe pas sans toi.


Parce que je t aime. Parce que la vie ne s'arrête pas là. Parce que la vie pourrait être une douceur pour nous.parce qu'on s'est retrouvé...jamais oubliés. Parce que le temps est notre meilleur allié. Je t' aime toujours plus fort chaque jour.


J ai tellement de sentiments pour toi... J' ai confiance en toi et en nous. J'ai aussi peur de l'avenir. Quel paradoxe me dirais-tu.je voudrais que les choses évoluent et que notre amour reste intact. Je t'aime tellement.


J'envoie une poème d'amour à la femme que j'aime tellement. Elle répond au nom de marise. Merci pour votre support sentimental, à moi et à tous les amoureux, du monde tout entier.


Mon amour, tu es ma vie, mon oxygène, mon héros, jamais je ne pourrai être si comblée, si épanouie, si heureuse qu'avec toi. Je te veux pour la vie.... Je t'aime. Garde-moi à tes côtés pour l'éternité

La plus belle preuve d'amour que tu peux me donner c'est de nous donner une seconde chance, je t'aime et je suis prête à te laisser tout le temps que tu veux.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved