vendredi 10 février 2017

Les meilleurs sms d'amour 2017

Sms amoureux, petits sms d'amour, belles sms d'amour, sms romantique, sms d'amour pour femme, sms d'amour pour homme




Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.


Le vrai amour est difficile à trouver, encore plus difficile à quitter et impossible à oublier, raison pour laquelle j'aimerais garder ton amour aussi longtemps que je vivrai.

Tu me combles de bonheur, on a connu des hauts des bas, du bonheur, du malheur mais on s’est toujours relevé et je t’aime encore plus de jours en jours tu es la moitié de mon cœur


Tu sais que je t'aime et que je ferais tout pour toi. D'ailleurs tu profites bien de cette situation..


Ton bonheur fera le mien, mon sourire éclaire le tien, il ya pas mieux de voir la personne qu'on aime heureuse et épanouie. Je t'aime chéri et ce qui te rends joyeux me rends joyeuse.

Tu peux faire tout ce que tu veux de mon cœur le lancer le brûler, le torturer, mais fais attention, tu es a l`intérieur.


Je t'aime comme seul toi sais te faire aimer...ta façon de me regarder, ton désir de me comprendre, tes manières tendres pour me toucher, le plaisir que tu me donnes comme auparavant personne ne l'avait fait.


Depuis le jour où nous nous sommes rencontrés mon cœur ne cesse de déborder de bonheur. Je t'aime toi, avec tes qualités et tes défauts.


Un vrai manque, vous déchire le cœur, vous empêche d'esquisser un sourire, prend toute la place. Je t'assure, tu me manques.


Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t'aimer autant que je t'aime


On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois. +


Je t'aime pour ta plus grande gentillesse, je suis gelé par ta beauté, fondu sous tes caresses, ce sentiment est si profond, car il a été mon rêve le plus touchant.


La vie est tellement belle avec toi ! Je t'aime, je veux me marrier et je veux des enfants... Tu es la femme de ma vie...


Je veux pouvoir t'exprimer mon amour, te dire que tu es toute ma vie, que sans toi je ne serais rien, et cela je le maintiens, tu as su faire preuve de patience, pour me redonner confiance, je me sens enfin devenir femme et que celui qui ne me comprend pas me blâme, j'ai besoin de toi chaque jour, tu m'apportes tant d'amour.


Je tiens a toi bien plus que tu ne peux l'imaginer. J'ai hâte de partir avec toi sur les terrains de motocross.passe une très belle journée et surtout fait attention à toi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved