lundi 30 janvier 2017

Souhaiter joyeux anniversaire a son amour

Texte pour souhaiter joyeux anniversaire a son chéri
Texte pour souhaiter joyeux anniversaire a son chéri

Bon anniversaire que cette journée s'épanouisse et soit porteuse de joie et d'heureux événements.

Rien n’est plus fort que l’amour partager ensemble, même si la vie vous a parfois déçu, je reste toujours à tes côtes. je t’aime joyeux anniversaire de mariage.

A mes yeux tu es spécial et toute ma vie n’est rien sans toi, tu m’inspires, tu me donnes de la joie, je t’aime d’un amour original.

Joyeux 5ème anniversaire, 5 ans de complicité, 5 ans de joies, 5 ans de partage, 5 ans de confiance, 5 années réussies, bon anniversaire.

Tu es constamment dans mon cœur, tu es la source de mon bonheur. Joyeux anniversaire mon amour.

Je t'aime Ton amour jamais je ne cesserai de t'aimer et d'apprécier tes petites attention qui me comblent de mille et une façons, joyeux anniversaire.

Je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tous tes vœux s’exaucent, je t’aime.

C'était surement pluvieux le jour de ta naissance, mais ce n'était pas de la pluie car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus belle ange.

Je viens  te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la  joie, de l’amour, de la prospérité mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.

comme au premier jour joyeux Anniversaire mon chéri, j’ai de la chance d’avoir un mari qui a un sens de l’amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved