lundi 2 janvier 2017

Joyeux anniversaire chéri


Joyeux anniversaire chéri sms

Joyeux anniversaire chéri sms

Et encore une bougie de souffler et encore une année de passé, je t'aime mon amour non seulement aujourd'hui, mais chaque jour de l'année, joyeux anniversaire.

J’espère de tout cœur que, pendant ces ans jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie, je te souhaite un très heureux anniversaire.

Pour ton anniversaire, je t’aime, mais notre vocabulaire ne me permet pas d’exprimer tout l’amour que je ressens pour toi, tu es ma passion.

Je te souhaite un joyeux anniversaire, que la vie te donne le plus grand bonheur et le succès que tu mérites et j’espère que tous tes souhaits se réaliseront.

Je te souhaite l'anniversaire de tes rêves .Qui as su être l'ami de mes rêves et je pense que je peux te l'offrir.

Toi que j’ai toujours tant aimé voici encore une nouvelle journée pour te prouver par ce baiser, que fier, je suis d’avoir partagé à tes côtés autant d’années.

Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écoutées n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi joyeux anniversaire.

Vieillir à tes côté est la plus belle chose que je puisse espérer bonne anniversaire mon chéri.

C'était surement pluvieux le jour de ta naissance, mais ce n'était pas de la pluie, car le ciel pleurait d'avoir perdu son plus bel ange.

Il paraît que les fleurs parlent d’amour bien mieux que des mots, surtout lorsqu’elles sont offertes à la plus belle des fleurs ! Joyeux anniversaire

Mon amour, aujourd’hui, ce jour est plus joyeux anniversaire. Joyeux Anniversaire mon cœur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved