samedi 31 décembre 2016

SMS Bonne Année 2017

Bonjour tout le monde et bonne année à toutes et à tous. Et voilà, une année s'est écoulée, une autre commence que celle-ci soit remplie de bonne chose et que tous vos vœux se réalisent dans la joie, le bonheur, la tendresse et dans l'amour. Prenez soin de vous et bonne année 2017 !

Article mis à jour le 13/12/2016, publié initialement le 26/12/2014.

Souhaiter une Belle Année 2017 - Original :

Avec ces modèles de beaux SMS et textos de bonne année 2017, présenterez vos meilleurs vœux de bonne annéeà vos amis, familles, collègues et à l'amour de votre vie, d'une façon poétique et romantique. bonne année à vous tous ! plein de vers et de poèmes, de prose et de belles choses, de rimes mais pas de déprime, de quatrains entre copains et de sonnets jamais niais. Sourire et bonne humeur, pour finir l'année en douceur ...
Jolie femme reçoit un SMS pour le nouvel An
SMS pour dire bonne année ...

SMS pour souhaiter ses vœux de bonne année :

Une nouvelle année signifie de nouveaux espoirs
et de nouveaux rêves ! Nous vous souhaitons une
Bonne et Heureuse nouvelle année 2017 !
 🎀
Pour cette nouvelle année, que la joie, la magie,
Le bonheur inondent votre foyer
Et vous comblent de merveilles.
Bonne Année !
🎀
Bonne fêtes de fin d'année à tous
Car je n'aurais pas le temps de vous le dire le jour même.
Je prends un peu d'avance pour vous souhaiter le meilleur.
Santé, amour et amitié.
🎀
Happy New Year (en anglais), Feliz año (en espagnol),
felice anno nuovo (en Italien),
с Новым годом " s Novym godom " (en russe),
عام سعيد "eam saeid" (en arabe),
नया साल मुबारक हो ‘"naya saal mubaarak ho" (en hindi),
明けましておめでとうございます "Akemashiteomedetōgozaimasu" (en japonais),
frohes neues Jahr (en allemand) 
 Bonne & heureuse année à tous où que vous soyez, 
dans toutes les langues langues du monde !
🎀
Tout mes souhaits de joie, de gaieté 
que le succès soit votre clé 
que le bonheur soit votre destinée ....
🎀
Je vous souhaite d'excellentes fêtes,
 et une bonne nouvelle année.
 Meilleurs et plus sincères vœux.
🎀
Que cette nouvelle année soit la plus belle, 
vous apporte en cadeau la gaieté et la tendresse,
 la joie et l'allégresse. 
🎀
Que l'An 2017 voie la réalisation de vos projets,
 vos espoirs et vos rêves...
sans entraver ceux des autres !
🎀
Bonne et heureuse année a vous tous  !
 Merci pour votre générosité et votre amitié chaque jour renouvelée…
🎀
Voici un SMS qui pense tout seul, il préfère automatiquement
 la personne la plus mignonne et la plus gentille de mon répertoire,
et c'est toi qu'il a choisi par mérite,
pour te souhaite une excellente année 2017
🎀
Bonne et heureuse Année 2017 pleine de santé,
bonheur et réussite à vous ainsi qu’à vos familles et vos amis(es)
🎀
Sur les papillons colorés, je t'envoie des roses parfumées
 sur lesquelles j'ai tatoué en SMS diamantés pour te dire :
 Bonne année !
🎀
Juste un petit texto pour te souhaiter 
une bonne année et te rappeler que
 tu comptes beaucoup pour moi
Très heureuse année 2017, 
et plein de bonheur, santé et prospérité !
🎀
Je vous envoie un salut royal, une félicitation impériale 
pour vous combler de bonheur, 
et vous souhaitez une bonne et heureuse année.
🎀
Que dieu te bénisse, que tes peines finissent, 
que la joie te règne, que ton malheur s’éloigne,
 que tes rêves se réalisent et que jamais ton cœur se brise.
 Bonne année
🎀
Avec un grand sourire de joie et bonheur, 
voici tous mes vœux pour le 2017.

SMS Humoristique pour le Nouvel an :

Je vous raconterais une blague dès que j’aurais trouvé une. Allez, joyeux noël et bonne fin d’année 2016 et bonne Année 2017. Sans crainte, je suis sûr que vous allez vous retrouver.
Vous ne pouvez faire autrement que de passer par cette Année (prochaine) pour atteindre 2018.
Meilleurs vœux à toutes, à tous
🎇
Bonne année mon ami ! le Nouvel an est le moment du partage alors n'en profite pas pour manger beaucoup et boire trop
🎇
Meilleurs vœux comiques et rigolos pour ce nouvel An,
 plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur.
🎇
Coucou bonjour toi oui toi qui lit ce message :
excellente journée voilà nous somme le Jeudi 31 décembre réjouissons nous,
 il ne reste plus que 1 jour et nous serons le 1 janvier 2017
 une bonne année a vous toute et tous ! gros bisous.

SMS Bonne Année – Amour :

Vous êtes loin de la femme ou de l'homme votre vie pour ces fêtes de fin d'année Partagez des moments de joie avec vos proches et couvrez d'amour ceux que vous aimez !

Mon/ma chéri(e), 
je t'embrasse bien tendrement et te souhaite 
une bonne & heureuse année.
💝
Toute la famille se joint à moi pour vous souhaiter 
une merveilleuse année 2017, que la santé, l’amour 
et la réussite vous accompagne dans tous vos désirs.
💝
Mon amour, la distance nous sépare...
mais je pense à toi pendant ce jour particulier.
Que dirais tu d'un doux baiser sous le gui !
💝
Bonne année mon amour je vous souhaite que l‘année 2017
 soit mieux que 2016 et qui vous portera bcp de bonheur 
et de la réussite dans votre vie 
et bcp d‘amour, de chance et de santé 
heureuse année 2017
💝
Que cette nouvelle année soit excellente pour toi, 
Très bonne et heureuse année Ma Chérie !
💝
Que les douze prochains mois soit
 riche en émotions et de bonheur. 
 ⛄ 
Que cette période de fêtes vous permette de retrouver les vôtres et de découvrir de belles surprises
Bonne Année 2017

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved