vendredi 16 décembre 2016

Vœux de Noël & Bonne Année 2017

Joyeux Noël à tous mes amis, puissent vos cœurs trouver amour et paix, puissent les jours prochains bercer vos espérances et caresser vos souffrances, puissent les mois à venir combler tous vos espoirs et vous épargner les maux dérisoires.

Article mis à jour le 30/11/2016, publié initialement le 25/12/2014.

Vœux de fin d'année Pro 🎄:

Je vous souhaite d'excellentes fêtes, et une bonne nouvelle année 2017. Meilleurs et plus sincères vœux pour tous mes amis et tous leurs proches, au nom de l'amitié universelle, de la diversité, de l'amour sans distinction, du respect et de toutes les vertus que nous portons en nous, Meilleurs et plus sincères vœux.
Jolie carte de vœux noël et nouvel an 2017
Joyeux Noël & Bonne Année 2017
Meilleurs vœux, meilleurs vœux, meilleurs vœux 
Soleil au cœur pour l'an qui vient 
meilleurs vœux à la grande famille humaine 
dans fraternité, la solidarité, la non violence
et la paix des cœurs.
🎀
Joyeux noël et bonne fin d’année 2016
 et bonne Année 2017

Meilleur SMS pour souhaiter joyeuses fêtes 2017 :

Mon amour, je te souhaite un joyeux Noël...
Que les anges te couvrent de merveilles !
Moi, je n’ai pas besoin de cadeau,
Car la vie m’a déjà donné le plus beau !
J’ai eu la joie de faire ta connaissance,
Et je me réjouis chaque jour de ta présence.
Je t’aime…
🎀
Mes meilleurs souhaits pour Noël et des vœux de bonheur

 pour la Nouvelle Année 2017 !
Joyeux noël
🎀
Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui

 et tout au cours de la Nouvelle Année.
Des cartes virtuelles gratuites pour souhaiter un joyeux Noël à ses proches

Joyeux noël & bonne année 2017
Joyeux noël & Bonne année 
Meilleurs Souhaits de Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année
Cartes de vœux
Textes de vœux pour la fête de noël
Jolies cartes de Noël 
Exemples de textes de carte de voeux
Textes de vœux et Carte de Noël 

Poèmes et poésie sur le thème de Noël :

Nous vous proposons quelques poèmes de Noël ainsi que des textes et chansons de Joyeux Noël 2016 :

Lettre au Père Noël 🎅:

Si tu es l’ange des gavroches
Qui peut les rendre heureux
Qui n’ pas un cœur en roche
Ou l’amour des gens véreux
Tu es mieux qu’un prophète
Dont la parole est sans effet

Père Noël,
Si tu persiste à conduire ta luge
En bravant les tempêtes glaciales
Mieux que le noble des juges
Pour adoucir des vies infernales
Tu es mieux qu’un messager
Dont les messages sont sans objet

Père Noël,
On t’a créé pour les pauvres gamins
Qui peuvent rêver juste une nuit glacée
Que le bonheur peut surgir demain
Et qu’ils peuvent être ardemment enlacés
Tu es mieux qu’une fausse religion
Où les malheureux font légion

La nuit de Noël : 

Ils avancent dans la nuit 
Où la neige tombe sans bruit 

Ils vont cheminer vers l'étoile qui luit 
Pour trouver l'unique chemin suivi 
Ils découvriront l'âne 
L'étable, le bœuf et les âmes 

L'enfant dans les bras de la femme 
Et la chaleur de l'amour dans une flamme 
Or, myrrhe et encens 
Seront de ces mages les présents 

Pour montrer à cet enfant 
Que sa vie seule est un événement 
À compter d'aujourd'hui le 25, Noël l'on fêtera 
Ce sera une journée de paix et de joie 

Où l'amour tout simplement se montrera 
Et où la paix sur l'horreur du monde posera son doigt 

Le Père Noël 🎅:

Il faut attendre Noël 
pour avoir de ses nouvelles 

c'est un petit bonhomme rouge 
qui bouge 
🎄
et quand on le voit 
au dessus des toits 

dans son grand manteau 
sur son beau traîneau 
🎄
c'est la fête 
pour toutes les petites têtes 

et par les cheminées 
sans se reposer 
🎄
il dépose des jouets 
plein plein plein 

puis quittant les enfants sages 
il regagne son nuage.

Noël d’un ange :

J’ai marché quelques pas 
Le cœur lourd 
Cherchant le soleil 
Mais il n’était pas au rendez-vous.
Comme toi il avait oublié
Que j’étais venue jusqu’à nous
En ce matin d’hiver.
Je me suis assise solitaire
Sur ce banc perdu
J’ai attendu…
Le temps s’est égrené
Au rythme des flocons de neige
Qui recouvraient mes pas.
Eux aussi ont disparu.
Moi, et bien moi,
Je suis restée, là.
J’ai espéré mon soleil
Ton sourire,
C’était stupide !
L’homme en rouge m’a prise dans ses bras
C’était un matin de Noël banal
Je lui ai dit dans un dernier soupir :
« Pourtant, j’avais été sage,
Je l’ai tant aimé,
Pourquoi m’avez-vous oubliée ? »
Il m’a serrée contre lui
Une larme posée sur sa joue.
« Je ne t’ai pas oublié,
Je t’emmène près de lui,
Il t’attend.
Ferme tes yeux,
Petit soleil,
Même les anges ont droits
A un joyeux Noël. »
Joyeux Noël à toutes et tous, 
amis de la poésie, poètes et poétesse.
🎀
J'espère que vous avez aimé tous ces textes, et je vous invite à consulter les articles suivants : Souhaiter un Joyeux Noël Original, Messages de Joyeux Noël, Idée texte pour souhaiter joyeux Noël.

Je vous propose de poster vos plus beaux textes de noël (ou de nouvel an), an afin d'illuminer notre page tel un sapin !
Joyeuses Fêtes !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved