vendredi 16 décembre 2016

Messages Originaux pour Noël

En ces jours de fêtes, toute notre équipe vous souhaite une joyeuse fête de Noël, nos meilleurs vœux pour l'année 2017. Je saisis cette occasion pour souhaiter la bienvenue à tous nos nouveaux membres.
Pour le Christmas, voici une collection des meilleurs messages et textes pour souhaiter un Joyeux Noël.

Article mis à jour le 05/12/2016, publié initialement le 25/11/2013.

Noël : Messages et SMS Originaux 🎅

Jolie Boule de sapin de Noël
J o y e u x   N o ë l 
Un petit mot, un message pour nos chers amis déployés 
loin des leurs pour les fêtes de fin d'année.
Mes amis, n'oublie surtout pas :
Où que tu sois, en terre hostile,
Loin de ta patrie, de tes amis, de ta famille,
Dans tes moments de faiblesse ou de solitude,
Aujourd'hui, demain, par compassion ou par habitude,
Te soutenir et te témoigner notre gratitude,
Sera notre fierté, sans lassitude.
💌
Puisse cette fête de noël, être
la meilleure que tu n'ai jamais eu.
Paix, santé, bonheur, succès et amour sont
les cinq choses importantes que je te souhaite.
💌
Je te souhaite un excellent Noël.
Que cette fête t'apporte de nouvelles opportunités,
de la joie de vivre, et que tes rêves deviennent réalité.
Joyeux Noël
💌
Je vous souhaite d'excellentes fêtes,
 Meilleurs et plus sincères vœux
💌
Avec un grand sourire de joie et bonheur, 
voici tous mes vœux pour la fête de Noël.

Vœux de Noël : 

Des vœux couleur vermeil 
En ces jours des fêtes de Noël 

A tous mes amis chrétiens 
Qui le méritent si bien 

Des vœux de santé, de prospérité et de bonheur 
Qui réjouissent corps, âmes et cœurs 

A ceux qui m’ont accompagné toute cette année 
Avec leurs encouragements très spontanés 

Je leur souhaite dans la vie ce qu’il y a de meilleur 
Bien que loin d’eux car je suis ailleurs 

Mon cœur vous embrasse et ma plume célèbre en vous 
Cette complicité amicale et aspire à nos prochains rendez-vous 

Que ces fêtes procurent des retrouvailles dans la joie en overdose 
Quant à moi, je vous retrouverez, avec bonheur en 2017 !

SMS & Msg de Joyeux Noël :

Voici un gros souhait de Noël le plus heureux 
de tous pour la maman la plus aimée de toutes.
🎀
Que la paix et la promesse de Noël 
vous remplissent le cœur de joie 
Joyeux Noël :)
🎀
Que Noël soit une fête de la joie, 
et que le Père Noël vous apporte 
ce dont vous avez besoin...
🎀
Puisse la belle nuit de Noël 
t'apporter les joies les plus pures,
 le bonheur le plus suave, 
et les rêves les plus fous !

Texte Joyeux Noël mon Amour :

Que Noël te guide sur le chemin du bonheur, 
de la réussite et de la santé.
Je t'aime !
🎀
Que votre demeure se remplisse de bonheur, 
de joie et d'amour en cette belle fête de Noël
Joyeux Noël mon amour !
🎀
Joyeux Noël ma chérie, 
J'espère que vous aimez mon cadeau.
Je t'aime, je t'adore, je t'attend, bisous...
🎀
Avec un grand sourire de joie et bonheur, 
voici tous mes vœux pour Noël
🎀
Le cœur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie,
 et qui lui enlèvent toute monotonie. 
Puisse cette fête accomplir les plus beaux désirs,
 et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai amour...
 Joyeux Noël mon amour !

Vœux de Noël et d'amitié :

Je vous souhaite tout le bonheur, la joie, 
et une très bonne santé.
 Joyeux Noël!
🎀
Meilleurs vœux pour un Noël plein de joies 
et une nouvelle année 2017 remplie de bonheur
Joyeux Noël mon amour !
🎀
Que la paix et la joie de Noël 
vivent en vos cœurs pendant toute l'année,
🎄 🎄 🎄
Si vous avez d'autres messages de noël à nous suggérer, n'hésitez pas de les laisser parmi les commentaires ci-dessous.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved