vendredi 16 décembre 2016

Textes Joyeux Noël

Bonsoir mes cher(e)s ami(e)s, mes chères lectrices, mes chers lecteurs fidèles à travers le monde, que vous soyez à New York, Moscou, Londres, Paris, Rome ou Bruxelles. Je vous souhaite une excellente fin de soirée de réveillon de noël. Que votre nuit soit illuminée par les lueurs des étoiles les plus belles, avec des rêves exquis à concrétiser tous vos vœux et les rendre réels. Excellente soirée à toutes et à tous.

Article mis à jour le 27/11/2016, publié initialement le 23/11/2013

Textes Joyeux Noël : 🎄

Le sapin de Noël
Joyeux Noël
Au seuil de cette Nouvelle Année qui arrive dans quelques jours, je souhaite que cet arbre des vœux contribue à apporter tout ce que nous désirons le plus, ponctué d'instants de bonheur partagés et d'une sérénité dans toutes les épreuves.

Ma lettre au Père Noël : 🎅

Père Noël
Moi aussi je voudrais faire un vœu ..
J'aimerais être dans les bras de mon amoureux

Père Noël
Mes vœux de Noël ne sont jamais exaucés 
Tous ces Noëls me font pleurer ...
🎅
Père Noël 
Accorde-moi mon rêve 
Juste une journée même brève

Père Noël
Guide mon amour chez moi 
Je ne veux plus chanter : Noël sans toi ... !!! 
🎅
Père Noël
J'ai encore mon cœur d'enfant 
Aide-moi, je t'écris encore pourtant

Père Noël
Je serai là à minuit à attendre 
Seule pour me défendre ..... 
🎅
Père Noël
J'espère encore et toujours 
Noël, n'est-ce pas la fête de l'amour ??? 
JOYEUX NOËL !

Ma nuit de Noël :

Cette nuit de réveillon
Mon désir depuis petit garçon
Par le père Noël fut comblé
Mère Noël descendit dans ma cheminée…
Toute de rouge vêtue
Je l’ai bien reconnu...
🎄
Une heure pour retirer les dentelles
Purée ce quelle tiennent
Quand ce fut fini
Dieu quel fut mon dépit
N’étant pas communiste
Pourtant drapeau rouge
Mère noël a son éthique
Dans ce cas on ne touche…
🎄
Une attaque soudaine
Des troupes anglaises
Mère Noël devient. Jeanne d’arc
Moi bandé est mon arc
Alors elle trouva une solution
Un remède à mon érection
Avec bouche et tétons
Elle assouvit ma passion…
🎄
Maintenant j’ai une année
Pour faire breveter
Une machine à dentelles détisser
Pour les rouges contrer
L’an prochain je cueillerai
Sa belle virginité
Eh oui il n’y a pas le feu au lac
Mais plus plein sera mon sac…
🎄
Alors à l’année prochaine
Dame noël sois certaine
Que cocu sera ta vieille baleine
Lui qui à si grosse bedaine
Depuis que l’on attends tous les deux
Nous atteindrons les septièmes cieux
Par cet acte vertueux
Nous serons enfin heureux.

Pensées & Citations :

Petit déjeuner de circonstance, ce matin... La table est dressée façon Noël et chacune, chacun d'entre vous y est aimablement invité. Assoyons nous ensemble et parlons de tout, de rien, en ayant à l'esprit (sain) que le père Noël n'est plus qu'à quelques encablures de nos cheminée; voici, assurément, une chose qui ne manquera pas de nous ravir.

Noël !

Jour de cadeaux en famille,
Avec Moment de festivité,
Et voir les yeux qui frétillent,
A l’ouverture des paquets,
Les esprits qui tournillent,
En déchirant le papier !
Et cette question qui titille,
As-tu été sage cette année ?!
🎀
Peine et Joie
Il ne faut pas pleurer, il faut sourire
Il ne faut pas s’affaiblir, il faut se ressaisir
Il ne faut pas s’affoler, sois calme
Il faut être heureux, rien de plus
Joyeux Noël

Noël & Maman : 🎉

J’aurais aimer que ce Noël
Soit pour toi une trêve,

Que de tendres douceurs
Illuminent ton cœur

Illuminent tes rêves
Qu'enfin soient effacée

La trace de toutes épreuves
Et que nous repartions

Avec une âme nouvelle
J’aurais aimé te dire

Avec mes mots d’enfant
Des mots que je n’aie pue te dire souvent

Cet amour merveilleux
Quand nous étions toute les deux

Pour noël le plus beau des cadeaux
Juste des mots que je n’entends
« JE T’AIME, MA MAMAN » !

Joyeux Noël : SMS & Texto :

Joyeux Noël à vous tous. 
Que l'esprit de Noël, que sa lumière 
pénètrent vos cœurs et les réjouissent de grande allégresse.
💌
Que la magie de Noël vous apporte
 joie et gaieté dans vos foyers.
qu’elle soit le prélude d’une nouvelle année
emplie de bonheur, de paix et de sérénité
 pour vous et ceux qui vous sont proche.
💌
Meilleurs Vœux pour un Noël plein de joie et de bonheur,
et rempli de surprises et d'amour.
💌
Que la magie de Noël transforme votre foyer 
en un havre de paix, où règnent bonheur et gaieté !
rempli d’amour et d’amitié.
💌
Je vous souhaite tout le bonheur, la joie, 
et une très bonne santé.
 Joyeux Noël !

Messages & Noël :

Que notre amitié illumine cette nouvelle année 
de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager..
Joyeux Noël, Bonne et Heureuse Année
🌟
C'est Noël,
C'est la fête des dindes,
Alors j'ai pensé à toi,
Joyeux Noël mon(a) cher(e) ami(e)
🌟
Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui,
et tout au cours de la Nouvelle Année.
Joyeux Noël mon pote !
🎅
Je vous embrasse, mes ami(e)s, et je vous souhaite une excellente journée où les préparations festives ne manqueront pas, j'en suis certain. Joyeuses fêtes de Noël et bonne année 2017  à toutes et à tous.

      0 commentaires:

      Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved