vendredi 16 décembre 2016

Joyeux Noël à Tous

Doucement la magie de Noël s'estompe, les étoiles dans les yeux des enfants (et des grands) pâlissent, la vie reprend sa couleur grise en ce dernier dimanche d'une année qui nous aura apportée bien du chagrin tant la folie humaine n'a point de limite. Pourtant je me refuse d'abandonner l'espoir qui s'accroche chaque année, à la même époque, aux branches des sapins ; je me refuse d'envisager que la magie, ci-dessus citée, ne puisse être pour l'avenir qu'une épisodique et sporadique présence.

Je veux croire en demain, croire en l'amour, l'amitié, la fraternité et la paix... Je veux croire aux sourires des parents, aux rires des enfants, aux plaisirs des uns et des autres... Je veux croire à la vie, tout simplement !
C'est donc avec cet espoir blotti en mon cœur que je vous souhaite ce matin une bonne journée, un reposant dimanche où chacune et chacun d'entre vous saura trouver un peu de paix en soi. Je vous embrasse toutes et tous. Douce amitié.

A tous ! Joyeux Noël ! 🎅

Image pour souhaiter joyeux noël
Joyeux Noël a vous tous mes amis
Noël est un jour de partage 
De cadeaux pour les enfants sages 

Les guirlandes dans toutes les maisons 
Et le sapin qui sent bon ...
🎄
Il est aussi la grosse charge 
De regarder son entourage ,

Le regarder avec son cœur
Et faire face au malheur....
🎄
A tout nos petits malades 
Je leurs dis "Courage"

Mes guerriers de la lumières
Jamais ne désespèrent...
🎄
Aux personnes seules ici bas
Je dis ,ne craquez pas 

Continuer le combat 
Même si parfois ça va pas ,
🎄
A tout ceux qui en ce jour glorieux 
Êtes dans la rue frileux 

Je dis ,Persévérez !
Un jour tout peut s'arranger ..
🎄
A vous qui êtes bien, qui ne manquez de rien 
je dis, tendez la main ,vers votre prochain,

Car vous ne savez pas, ce que sera demain 
Aujourd'hui, s'il vous plaît distribuer le bien !
🎄 🎄 🎄
Par ces textes je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017, ainsi une bonne journée un bon réveillon bisous.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved