jeudi 15 décembre 2016

Maman tu me manques

***** MAMAN *****

Bonjour Maman , il est si long ce temps, sans toi
Les ans passent, mais tu es là, bougeant en moi
Tu circules dans toutes les cellules de mon sang
J'entends ta voix ! Je n'ai pas oublié nos instants
Maman tu me manques toi et tes vrais fous-rires
Ta voix éraillée et ta joie de vivre, et tes sourires
Maman est-ce que mon cri sait implorer ce matin ?
Tu me manques ! Il y a encore autant de chagrin
Les années se sont passées sur nos tendresses,
Mais tes mains me cajolent encore de caresses
Je vois tes doigts, tes ongles ...j'en vois ta peau
Ô maman c'était si bon, c'était notre doux repos
Il y a de nouveau tes mains dans mes cheveux
J'aimerais tellement pour Noël : c'est mon voeu !
Rêver de toi, sentir ton odeur... te revoir encore
Je voudrais toucher à ton visage, et à ton corps
Maman, toi qui m'as donné vie, dans mon coeur
Je peux rire et pleurer nos moments de bonheur
Je rêve de toi, de notre affection : notre éternité
Maman, je le crie pour toujours, au monde entier
****** TOUJOURS JE T'AIMERAI *****
image Maman tu me manques toi et tes vrais fous-rires photo

Maman .. .

««« La seule vraie douleur que peut faire
une mère à son enfant : c'est de mourir !!!
Le reste n'a aucune importance »»»

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved