mercredi 19 octobre 2016

Message d'amour triste


Message d'amour triste


Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais,le premier et le dernier que tu m'as donné.




J’ai une larme au fond de mon coeur,une larme qui exprime ma douleur ,une douleur qu’elle m’a infligé,quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé .




Amour où es-tu? Trop loin de mon coeur, que n'ai-je point vécu, pour supporter cette douleur!




Tu peux faire tout ce que tu veux de mon cœur le lancer le brûler, le torturer, mais fais attention, tu es a l`intérieur.




Maintenant, j'aimerais bien m'arrêter de courir un peux parce que je trouve que la vie est belle avec vous




Je n'sais pas comment l'aimer, je n'arrive pas à la rendre heureuse. C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point là et de n'pas savoir le lui montrer.




Souvent blessée, je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs, on assume, on tombe. Puis on se relève.




Rêve, si sa peut te consoler, pleure, si sa peut te soulager, mais relève toi, reste fière et souris, car ta vie n est pas encore finie...




Pourquoi devrai-je chaque jour pleurer, pour toi alors que toi, pleurer pour moi, tu ne sais même pas ce que ça veut dire




Je me ferais belle rien que pour toi, espérant que tu me regardes enfin.




Amour tu me manques un peu plus chaque jour. La distance nous sépare mais nos sentiments nous rapprochent... 




Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.. 




Nous ne serons jamais ensemble pourtant nos âmes s'assemblent et nos corps séparés finissent par s'évaporer... 




Un petit oiseau sans ailes Je suis comme un oiseau sans ailes, je vole vers le ciel encombré de nuages, qui d'ailleurs m'empêche d'avancer correctement.




Des fois il m'arrive d'avoir envie de fermer les yeux.... Pour ne plus jamais me souvenir....




Une larme qui exprime ma douleur, Une douleur qu’elle m’a infligé, Quand elle m’a dit "je ne t’ai jamais aimé"




Il est difficile de dire adieu quand on veut rester mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer...




Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.




Le pire c'est quand une personne te fais du mal et que c'est seulement elle, qui peut être le remède de ton mal être.




Le manque est toujours là. Il nous possède, nous envahit, fait battre notre cœur d'une tristesse telle que les larmes coulent et coulent encore.




Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. . . J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques, j'ai placé mes attentes et mon idéal bien trop haut.




Hier tu étais , se soir je te chercher mais je ne trouve que de merveilleux souvenirs , les souvenirs d'une fille , d'une amie , d'une femme que j'ai beaucoup...




Tristesse je ne te veut plus Car en moi tu me tue Tu empêche mon cœur de vibrer Tu fait un nœud avec mon estomac 




Ceux qui s'aiment ne se disent jamais adieu. Ils se disent à bientôt, à demain, à un de ces jours, au plaisir à un de ces quatre matins...Voilà ce qu'ils se disent, quand ils s'aiment.




Essayer d'oublier quelqu'un que tu aimes, c'est comme essayer de se rappeler de quelqu'un que tu n'as jamais rencontré.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved