mercredi 19 octobre 2016

Message d'amour pour sa chérie

Message d'amour pour sa chérie


Si tu étais une fleur  je te planterais dans mon cœur afin de pouvoir prendre soin de toi tous les jours.

Tu sais aussi que je t'aime et que tu es celle  qui m'offre la vie et le formidable.

Deux choses sont sûres : je t'aime et je t'aimerai toujours !

Ton sourire me rend la vie  tu es unique  je ne pourrais jamais vivre sans toi  je te promets que je ferais tout pour te rendre heureuse…

Loin de toi  mon coeur n'est plus qu'une horloge qui compte les secondes qui me sépare du moment où je vais te revoir...

Mon amour chaque jour je t’aime d’avantage  si un jour le soleil venait à disparaître  je n’aurai rien à craindre puisque j’ai le soleil de ma vie  c’est toi.

 Je te veux contre moi  sentir la suavité de ta peau  et dans un grand émoi  te conter l'amour sans repos.

Tu es la raison de mon existence  La définition de l’innocence  Mon ange de bienveillance  Plus qu’une chance et plus qu’un espoir.

Parce que l'amour est plus fort que tout 
J'aimerais être près de toi en tout instant 
Vaincre les plus grands tourments 
Et rester avec toi  vivre l'amour fou.

Je t'envoie dix millions de baisers que tu déposeras sur ton corps où tu voudras.

Loin de tes yeux  les miens ne voient plus rien  mon cœur ne bat plus sans le rythme du tien...

 Tu es la nature  la soleil  Le ciel   le paradis et   le sang qui fait battre mon coeur.

Mon amour de ma vie  je t'aime d'un amour infini... Je t'aime plus que tout.

Tu es tout pour moi  la chose la plus importante que j'ai. Je t aime ma princesse. Je pourrais passer toute ma vie dans tes bras mon petit cœur adoré.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved