jeudi 8 septembre 2016

Viens que je t’emmène

Poème d'amour : Viens que je t’emmène

Couple amoureux dans une photo romantique à Paris
Viens que je t'emmène dans la brousse 
Toi la rebelle qui adore les secousses.
💑
Viens que je t'emmène à la montagne
Pour éviter la chaleur de l'Espagne.
💑
Viens que je t'emmène à la plage
Profitant de la clarté de ton visage.
💑
Viens que je t'emmène chez moi
Où tu seras ma Reine et moi Roi.
💝
Viens que je t'emmène par train
Le temps de composer des quatrains.
💝
Viens que je t'emmène à la tour Eiffel
Pour que tu me restes tendre fidèle.
💝
Viens que je t'emmène à Chicago
Pour te donner un très joli cadeau.
💖
Viens que je t'emmène à Londres
Et sur mon lit tu vas vraiment fondre.
💖
Viens que je t'emmène à Bruxelles
Pour te relever un peu les bretelles.
💖
Viens que je t'emmène au Lac 
Pour t'acheter une belle robe sac.
💕
Viens que je t'emmène aux pyramides
Et te donner le baiser le plus rapide.
💕
Viens que je t'emmène à Montréal
Pour te faire oublier pudeur et idéal.
💕
Viens que je t'emmène à Rio
Pour te faire l'amour tout haut.
💌
Viens que je t'emmène à Rome
Pour dépenser une certaine somme.
💌
Viens que je t'emmène à Kairouan
C'est là où tu auras ton enfant.
🏩
Viens que je t'emmène près de la falaise
Pour s’asseoir à l'ombre bien à l'aise.
🏩
Viens que je t'emmène en croisière
Pour se détendre et respirer l'air.
💋
Viens que je t'emmène à Venise
Pour te donner de chaudes bises.
💏
© Riahi Mohamed
Tous droits réservés

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved