lundi 5 septembre 2016

Sms d'amour je t'aime trop


Sms d'amour je t'aime trop


Quand je pense à toi mon cœur s'accélère, quand je dors je rêve de toi... je crois que je t'aime




Ça ne fait que quelques semaines qu'on est ensemble mais je le sais déjà, tu as conquis mon cœur et je t'aime très fort. 




Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.




Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!




Ma chérie/mon chéri...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.




Chaque fois que tu m’embrasse soudainement ou que tu me dis » je t’aime » mon cœur s’embrase comme un milliers de feux d’artifices…..Je t’aime.




Tu es pour moi mon envie de vivre sans toi je risque fort de m’affaiblir je veux toujours êtres a tes cotes pouvoir te regarder pouvoir t’aimer ta voix est ma mélodie tes mains sont mon envie et ton coeur un paradis tes yeux son ma force de continuer je veux donc te dire que je t’aime




Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.




Une melodie lègére Des mots flottants dans l'air...Des roses..et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon coeur " que je t'aime"




J'ai la chance d'avoir un trésor que personne n'avait vu avant. Si je te perds, je n'ai plus de raison de vivre.




Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME 




Je n’ai pas de mot assez fort pour dire ce que je ressens pour toi mon amour, tu ajoutes des battements à mon coeur, tu mets des couleurs dans ma vie, tu allumes des étoiles dans mon ciel… tu me fais découvrir l’Amour !!! Je t’aime mon cœur




Ta voix est la seule chose qui éveille mes sens.Les mots qui glissent sur tes lèvres,font de moi un être soumis et dévoué.Je voudrais être la personne qui rendrait tes jours heureux jusqu’à la fin des temps.Bisou




Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi...je t'aime. 




Même si tu es cachée sous les pierres au profond du désert dans les profondeurs de la mer je t'aurais découvert pour te dire je t’aime.




Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j’ai froid... Je t’aime mon amour je t’aime pour toujours




Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!




C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message.




SMS pour t’écrire que je t’aime mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.




Avant toi je n'étais rien, sans toi je ne suis rien, Avec toi je me sens vivre, Sans toi vivre n'est plus possible, je t'aime !




Je t’aime de tout mon cœur, je t’aime de tout mon être. Je ne peux le contrôler et je n’essaie pas. Cet amour est à la fois profond et sincère, plus fort que ma volonté, plus fort que ma foi.




Tes lèvres sont douces mais je préfère les miennes car sans elles je ne pourrais pas te dire je t'aime.




Si la terre était mon papier et la mer mon encre, je n'aurai pas de place pour te dire combien je t'aime.




Est-ce que c’est normale que lorsque tu n’es pas à mes côtés je pense à toi chaque seconde ? Je t’aime trop




Aujourd’hui, comme tous les autres jours, toutes mes pensées sont pour une seule personne: toi ! je t’aime mon cœur d’amour !




Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort ,tu es mon âme sœur, mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.




C’est dur de te dire à quel point je t’aime juste avec un SMS. Mon amour pour toi est trop fort pour un simple message. Je t’aime!




Juste un petit SMS romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop.




Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.




Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j’aime reçu un SMS de toi. C’est trop dur quand tu es loin de moi. Je t’aime avec le plus beau des amours.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved