dimanche 4 septembre 2016

Mots d'amour tristes


Mots d'amour tristes



  • Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais,le premier et le dernier que tu m'as donné.


  • J’ai une larme au fond de mon coeur,une larme qui exprime ma douleur ,une douleur qu’elle m’a infligé,quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé .


  • Amour où es-tu? Trop loin de mon coeur, que n'ai-je point vécu, pour supporter cette douleur!


  • Tu peux faire tout ce que tu veux de mon cœur le lancer le brûler, le torturer, mais fais attention, tu es a l`intérieur.


  • Je n'sais pas comment l'aimer, je n'arrive pas à la rendre heureuse. C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point là et de n'pas savoir le lui montrer.



  • Souvent blessée, je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs, on assume, on tombe. Puis on se relève.


  • Rêve, si sa peut te consoler, pleure, si sa peut te soulager, mais relève toi, reste fière et souris, car ta vie n est pas encore finie...


  • Pourquoi devrai-je chaque jour pleurer, pour toi alors que toi, pleurer pour moi, tu ne sais même pas ce que ca veut dire


  • Pourquoi tu m’as fait ca ? C’était dans tes yeux que je me voyais le mieux, C'était dans ton cœur que j'avais une vrai place ?Tout est finis. Mais je veux te dire que, Je t'aime, Reviens


  • Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l'objet de tout vos désirs vous supplie d'abandonner.



  • Rien à faire, rien à dire Voilà ma vie depuis que tu es parti(e) Ne plus entendre ta voix, tes éclats de rire Je me sens tellement seul(e) depuis. Tu étais le soleil de ma vie Et maintenant, je vis dans la nuit. Il ne me reste que des souvenirs Que j'aimerais revivre Avec toi !


  • Mon coeur est marqué à jamais Des séquelles dans ma chaire gravées qui toujours me rappeleront que l'amour est un poison.


  • J'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. Tout le temps, la tête dans les étoiles. Des tonnes de personnes défilent sous mes yeux, pourtant j'me sens si seule...


  • Mon problème est pourtant très simple: Aucun d'eux n'est lui. Ils peuvent s'en rapprocher, être dix fois mieux, Vouloir me décrocher la lune, aucune d'eux n'égalera ce qu'il représente pour moi.


  • Ne crois pas que c'est en m'ignorant que je vais courir après toi! Non, au contraire... C'est comme sa que tu me perdras!


  • Je ne suis pas comme toi, je ne peux pas tout oublier Et recommencer comme si rien ne c'était passé...


  • J'ai tenté de t'oublier un bon nombre de fois Et je n'y suis jamais arrivée, Regarde, je suis encore entrain de parler de toi


  • Il n'y a rien de pire que d'aimer quelqu'un qui vous fais souffrir ...Je ne sais pas comment tu as pu m'oublier. Tu es toujours resté dans un coin de ma tête en ce qui me concerne. Alors, je ne sais pas. Peut-être que je n'étais pas très importante...


  • Je t'avais demandé une seule chose: Ne pas me faire souffrir Et même sa ta pas sus le respecter ...


  • Je ne vais plus te harceler de mon amour dégoulinant de larmes et tristesse, mais sache que derrière chacun des mots sans importance que je te dirais chaque jours, se cache les mots du plus sincère et du plus grand amour qu un homme soit capable. derrière chacun de mes regard se cachera la plus brûlante des passion.je ne vie que pour toi.voila,je vais t avoir prés de moi dans mon cœur.c peu mais c est beaucoup pour moi.je t'aime pour la vie.



  • C'est fini, Tout est fini. Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse. Une détresse qui me ronge et me ronger parce que je t'ai aimé; je t'aime. Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.


  • Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi. 


  • Il est difficile de sourire quand on veut pleurer, il est difficile de dire adieu quand on veut rester mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer...


  • Il me suffit de poser les yeux sur toi pour me redonner le sourire, il me suffit d'entendre ta voix pour me sentir en vie, il me suffit de croiser ton regard pour avoir envie de rire, il me suffit que tu soit la pour que j'oublie ou je suis, il me suffit que tu me parle pour que je n'arrive plus à savoir qui je suis, c'est si beau tout ce qu'il te suffit de faire pour me rendre heureuse, mais il me suffit de la regarder ELLE pour être malheureuse.


  • Tu te souviens le jour où tu m'as dis je t'aime pour la première fois? ou encore la première fois que l'on s'est embrassé? Ces moments ne représentent que quelques minutes sur toute une vie... mais ces minutes sont si belles qu'elles resteront gravées et même si tout le temps passé à tes côtés n'est pas autant de beaux souvenirs, tu me redonnes le sourire quand tu le désires...


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved