samedi 10 septembre 2016

Mots d'amour romantiques pour son amour


Mots d'amour romantiques pour son amour


Si je compte bien, toi plus moi égale tout...mais moi sans toi, égale rien.




Toi que j'aime tant tu illumine ma vie a chaque instant, Dans tes yeux, je me suis noyée, Dans ton coeur, je me suis ressourcée, Je ne peux me passer de toi.




Mon amour J'aime dans tes yeux me noyer Sur tes lèvres m'évader Contre ton corps m'échouer je t'aime




Tu es mon coeur, et mon ame soeur la femme de mes reve et de ma vie je t'aime aujourd'hui et pour l’éternité.




Je pense a toi a chaque instant, je pense a toi tendrement, j'ai envie de embrasser, de passer ma vie a t’aimer.




La belle vie c’et d’avoir quelqu’un qui pense à toi et qui te dit ne t’inquiète pas je suis la et je pense a toi.




Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin de fleurs.




On peut m’empêcher de manger, de boire, de sortir mais personne ne peut m’empêcher de penser à la personne qui est en train de lire ce SMS, car je t’aime.




La tendresse, c'est moi qui pense à toi intensément, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.




Plus les jours passent, plus mes sentiments deviennent plus forts pour toi, , je ne peux pas attendre pour être dans tes bras encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit ,je pense à toi mon chéri.




Je ne me pose plus aucune question, c’est toi que j’aime, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi.




Je pense a toi où que tu sois, que nos cœurs fusionnent et que notre amour rayonnent, je T’aime pour le meilleur et pour le pire. 




Je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour. Être loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand plaisir...




Ton amour m’apparaît comme une évidence, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi. Je t’aime.




Tu as grimpé à une corde ardente pour arriver a mon coeur, tu t'ai frayer un chemin au plus profond de moi ,Les mots d'amour et même les cris de haine, n'ont sur toi aucune emprise , mai écoute moi te dire ...Je t'aime.




Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, ils me manquent ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie.




J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant à cause de toi, a cause de toi je redécouvre dans tous les jours,les belles couleurs de notre amour, à force de toi,car si nous sommes ici à nous aimer, c'est bien à cause de toi...Je t'aime




Mon amour si tu étais là je serais peut-être l'homme le plus heureux au monde j'aurais oublié les frustrations de la vie la solitude les inquiétudes j'aurais affronté les peines et les dangers comptant sur ton soutien Mon amour...Je t'aime.




Je te déclare mon amour par ce SMS car je n'ai pas le courage de te le dire en face quand je vois ta beauté j'ai peur de ne pas trouver les mots que ma langue colle au silence alors je t'envois ce SMS pour te dire je t'aime




Tu es ma plus belle poésie ; ton rire, ma plus belle mélodie ; tes fous rires mes plus belles symphonies ; ton visage, mon plus beau paysage ; ton regard, mon plus beau voyage.




Parce que tout était écrit, je savais mais je n'ai rien lu dans le conte de ma vie, j'ai effacé ce qui était prévu, j'ai réécrit l'histoire comme je l'ai voulu.




J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime 




Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.




Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. je t'aime mon amour 




Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir. 




Etre loin de toi me fait souffrir, penser a toi me fait plaisir, entendre ta voix me fait guérir, être prés de toi c'est ma plus grand désire.




Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douter que le soleil se  déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie




Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au Cœur d'Or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon cœur.




J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.




Tu es l'étincelle qui éclaire mon obscurité.Sans toi, je ne serais qu'un être vidé

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved