dimanche 11 septembre 2016

Lettre d'amour pour elle

Bonjour à Tous !
Avez vous traversé vos rêves les plus beaux... pour arriver sur notre blog et commencer cette journée !
Et pour justement vous donner un peu de baume au coeur , nous vous offrons cette lettre d'amour pour une tranche de vie !!
Nous souhaitons à chacun d'entre vous une bonne journée ! ...

lettre d'amour pour sa copine


Mon amour, mon ange, je t’écris en ce jour
Pour envoyer chez toi un peu de mon amour
J’interromps mon travail pour t’écrire une lettre d'amour,
Contemplant à travers une triste fenêtre
Ces milliers d’oiseaux, qui, dans le firmament
Lettre d'amour pour elle
Rappellent à mon cœur ton visage charmant

Et je revois en rêve au milieu des nuages,
Comme tracés par Dieu, les traits de ce visage
Une statue de marbre finement sculptée,
Une grâce qui n’a d’égal que ta beauté.
Les plus grands empereurs donneraient leur empire
Pour le seul plaisir de voir naître ton sourire
Un rayon de soleil sur tes lèvres rosées
Qui, d’une même voix appellent aux baisers.

lettre d'amour a sa femme


Comment vous dire que depuis notre première rencontre
Mon cœur solitaire dans un battement déraisonne
Que mes plus beaux sentiments, près de vous tout contre
Parcourent encore vos bras quand vos yeux me passionnent

Chavirant chaque instant lors de nos rendez vous
Je succombe à votre charme qui me rend ma joie
Face à votre regard étincelant et doux,
Qui brille tel un soleil qui me remplit d’émois

Et quand vos lèvres m’embrassent me laissant fiévreuse
J’aime à sentir en moi tatouer vos frissons
Ou mon cœur bat la chamade et me laisse rêveuse
Face à cette mélodie de multiples émotions

Il chante alors un air, une symphonie d’amour
Qui me berce et m’enivre jusqu’à m’en perdre pieds
Ne tenant plus qu’à vos mains, mon corps de velours
Ressens encore vos caresses quand ma peau a tremblé …

lettre d'amour pour sa femme


Tu es mon soleil je suis la terre des lobe ta beauté m'illumine le vent et ton l'engage, aussi léger que les trompe de tes doigts comment puise retenir le vent.
tu est ma lumière, sans toi je n'y variait rien, tu éclaire mes journée, tu me remplit de lumière de joie, sans toi je serait dans le noire obscur, sans toi je suis rien au monde,
je fait se lettre d'amour  pour toi mon amour =3 je t'aime de tout mon cœur.
quand j'étais vu le par-faim de ton corps pénétré sur non âme.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved