mardi 6 septembre 2016

Je ne vous dirai pas je t’aime

Devant ma tasse de café je me met a rêver , en pensant à toi je suis inspirée , je vais remplir ma feuille de papier avec des mots que je vais inventer , le soleil qui effleure ma main et comme une caresse que tu me donnerai avec tendresse , le petit sourire qui se dessine sur mon visage , c'est quand j'imagine ton visage , tu es ce doux bonheur que j'ai tant cherché , je suis cette fleur éclatante , éblouissante , comblée , arrosée de ton amour que tu me donnes chaque jour , pour le garder , je combattrai le monde entier !

Quand on aime c'est comme une grande fontaine de chocolat , on est débordant de douceur , dégoulinant de bonheur , on a le coeur chaud et bouillonnant , on est beau a regarder car l'amour fait rayonner , pour toi je veux être cette douceur et ce petit bonheur sucré , tu seras mon chocolat que je veux déguster , savourer et surtout beaucoup aimer sans m'arrêter !

Tout le monde dit “Je t’aime”,
Je voudrais dire autre chose.
Je voudrais dire des mots d'amour nouveaux
Des mots plus forts mais je n’ose
Parce qu’ils sont souvent les mêmes.
Alors quitte à passer pour un sot
poème d'amour image coupleJe ne vous dirai pas “je t’aime”.
Je ne vous le dirai pas
Mais je vous le montrerai
Au risque de quelques faux pas
Fut-ce à ma perte s’il le fallait
Même si vous vous riez de moi.
Mais vous verrez, mieux que des mots
Vous le saurez mieux qu’un sanglot
Comme un rêve à fleur de peau.
Je ne vous direz pas “Je t’aime
Mais ce sera du pareil au même.

Dans un petit panier d'osier , j'ai mis quelques fruits de l'été car l'automne va vite faire son entrée , et avec cette saison les belles promenades en foret vont commencer , les champignons vont faire leur apparition et les feuilles vont tomber , j'aimerai avec toi me promener à travers les pins et l'odeur du romarin , on se donnerait la main sans penser à rien , arrivé au bord de l'eau , les yeux dans les yeux , on se donnerait un baiser chaud comme un soleil d'été !

Pour lui elle se fera désir , pour vibrer sur son corps , rendant sa peau brûlante , il sera livré à sa loi , il sera tout à elle , elle lui inventera des étreintes , qui l'emporteront sur les nuages , il viendra frôler la coque de son bateau , dérivant au gré du large , elle l'attend , pour l'aimer pour très longtemps !

Avec l'esprit tu peux tout réaliser , tes rêves les plus secrets , tes désirs cachés , tu peux même voyager sans bouger , t'imaginer dans un endroit que tu aimerais , au bord d'une plage ensoleillée , à la main un verre de thé parfumé , et surtout pour partager cet instant rêvé , la personne avec qui tu te sens bien à tes cotés , main dans la main pour se promener , sentir la douceur t'envahir , et pendant ce moment magique , qui serait unique , se donner un baiser et le savourer pour le faire durer !

Dans les yeux on peut y lire du désir , de l'amour , de la tendresse , on peut y faire passer des caresses , si tu regardes mes yeux , tu y verra de la passion , de l'admiration , cette envie de t'embrasser à chaque moment de la journée , les yeux ne peuvent pas mentir , ils sont le reflet de l'âme , les miens ne seront que pour l'homme que j'aimerai !

L'été se termine tout doucement , on savoure encore les derniers moments , le soleil est encore chaud , il caresse notre peau , les pieds dans l'eau on est bien et tout nous semble beau , je regarde cette eau si bleu de ma méditerranée ou j'aime tant me reposer , j'ai déposé un petit papier dans une bouteille et à la mer je l'ai jeté , elle va voyager , naviguer , pour arriver jusqu'à toi , elle va traverser la méditerranée , sur le papier est écrit que pour la vie je vais t'aimer !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved