Peut-être enfin tu voudras me revoir tu comprendras ce que tu es pour moi il ne me reste que ce petit espoir, je t’aime sans toi je vis dans le noir.
Passer un jour sans te voir, c’est vivre sans espoir, dormir sans penser à toi, c’est mourir en sautant par un toit, et vivre sans toi, c’est mourir par ma loi, car ma loi dit que c’est pas la peine de vivre si c’est sans toi.
Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier. Il peut s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Dois-je être un enfant pour te dire que je t’aime ?
Qu’est ce qu’une seconde dans une vie? Rien, mais une seconde sans toi c’est déjà trop et toute une vie avec toi ce n’est pas assez.
J'ai besoin de respirer, j'ai besoin de tes yeux pour voir, j'ai besoin de sentir tes lèvres, j'ai besoin de ton âme pour vivre, j'ai besoin de ta vie pour exister, j'ai besoin de connaître l'amour.
Sans toi la vie s'en va, je te voulais juste pour moi, je me voulais juste pour toi, sans toi je n'existe pas comme une étoile illuminée qu'on ne voit pas.
J'ai besoin de vous quand mon âme m'abandonne, quand les tambours résonnent et tournent autour de nous, et j'ai besoin de vous c'est à vous que je donne seuls les sages et les fous n'ont besoin de personne, moi j'ai besoin de vous.
Etre loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand désir.
Sur la plume de mes mots te hurlent mon amour, Echo de mon cœur qui te le rappelle chaque jour Par ton absence fait que mes larmes s'amplifient Réalisant l'évidence, je t'aime si fort toi ma folie
Je veux ta main sur mienne pour chasser mes silences Et pour remplir mon cœur d'une douce chaleur intense Ecoute juste mon appel, je te le crie dans un film muet Essaie de me comprendre j'ai besoin que de toi pour exister.
Comme le soleil dans une journée, Car tu as complètement changé ma vie. Maintenant je n'ai qu'une seule peur, Celle de te perdre...Mais pourtant, Je m'accroche à chaque moment Dont tu es présent, Et qui sera pour moi inoubliable, Pour le reste de ma vie.
Tu es ma dernière pensé avant de dormir, Tu es mon seul plaisir, Tu es mes idées à écrire, Tu es ma joie pour sourire, Ton absence me fait souffrir.
Tu es mon soleil, Celle qui éclaire mes jours et mes nuits...Tu es mon souffle, Celle qui m'a redonné la vie. Tu es mon arc-en-ciel, Celle qui me fait voir la vie de mille couleurs. Tu es mon essentiel, Celle que j'ai tans recherché.
En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.
Il me suffit de poser les yeux sur toi pour me redonner le sourire, il me suffit d'entendre ta voix pour me sentir en vie, il me suffit de croiser ton regard pour avoir envie de rire, il me suffit que tu soit la pour que j'oublie ou je suis, il me suffit que tu me parle pour que je n'arrive plus à savoir qui je suis, c'est si beau tout ce qu'il te suffit de faire pour me rendre heureuse, mais il me suffit de la regarder ELLE pour être malheureuse.
Noyé dans mes douleurs agacé par tout le monde, personne ne peut m'aider, ni guérir mon incapacité à accepter les choses tels qu'ils sont, tout le monde me dit que la vie va s'améliorer avec un peu d'amour envers les autres je reste dans ma vie en espérant ... bloqué dans mon enfer, torturé par mes pensées ainsi fuyant les gens que j'aime le plus.
Sans toi la vie s'en va, je te voulais juste pour moi, je me voulais juste pour toi, sans toi je n'existe pas comme une étoile illuminée qu'on ne voit pas.
Peut-être enfin tu voudras me revoir tu comprendras ce que tu es pour moi il ne me reste que ce petit espoir, je t'aime sans toi je vis dans le noir.
Prends moi dans tes bras je veux me cacher prends moi dans tes bras je suis fatigué je n'ai plus envie De vivre ma vie prends moi dans tes bras Le temps d'une nuit je te laisse mes désirs mes rêves et mes souvenirs ce soir fais moi oublier toutes les choses que j'ai ratées Ce n'est pas facile de dire tous ces mots là je me sens fragile Pour la première fois.
Ton sourire me faisait fondre, tes yeux étaient pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me faisait sourire et je pouvais le regarder des heures, dans tes bras je me sentais heureuse, je t'écoutais respirer et cela me relaxait, j'étais si bien que je voulais que ça dure une éternité.
La nuit tu es dans mes rêves, le jour tu hantes mes pensées, mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras
Toi qui est partie maintenant en me laissant seule à mon désarroi que mes pensées vole vers toi, toi que j'ai tant aimée.
Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, le mois prochain, l’année prochaine et pour le reste de ma vie .tu me manque énormément mon amour
Tu seras la terre et moi la mer, ou le contraire. Tu seras ma déesse, mon âme sœur, ma diablesse. Tu seras mon présent et mon futur. Maintenant et jusqu’à la nuit des temps, il faut que notre amour dure parce que Ta flèche m’a touché en plein cœur, tu es la seule qui peut me sauver. De toi je me meurs. Tu me manque mon bébé.
Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur est en manque. Mais dès que tu reviens, ma grande joie revient. Malgré la distance a toi je pense un peu plus tous les jours. Je t'aime mon amour.
Tu es une perle rare, un soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur, ta présence me manque reviens moi vite mon petit ange.
Si seulement tu pouvais voire dans mon cœur tu verras que tu es la reine de ses lieux, je baigne dans ton amour, un amour qui ne fanera jamais. Tu me manque mon amour.
Quand reviendras-tu mon amour ? Tu me manque un peu plus chaque jour, sans toi je suis perdu.
C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.
Si tu peux compter le nombre d’étoiles dans le ciel, tu pourras compter le nombre de « je t’aime » que j’ai pour toi.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire