mercredi 31 août 2016

Moi aussi je vous aime

Monsieur, moi aussi je vous aime .

Votre amour me fait perdre la raison
J'ai fini par savoir qu'en ce moment,
Mon coeur est dévoré par notre passion ...
J'aimerais pouvoir retenir le temps
Et auprès de moi à jamais ... je vous garderais
Dans vos bras aimants je pourrai oublier
Ces anciens chagrins, usés et passés

Monsieur, votre amour est irréel

Comme votre esprit qui allume en moi l'étincelle
Monsieur, votre flamme me consumme
Et d'esprit, et de corps et de coeur
Je comprends alors pourquoi à cette heure
Il y a ce silence qui envahit mes nuits sans sommeil
Il me semble entendre comme vous, un murmure
Moi aussi je vous aimeQui me dit d'oublier mon orgueil
Et briser le silence dans lequel je nous mure ...

Mon âme que le destin semble châtier
N'aspire qu'au repos dans vos bras ... contre vous.
Je ferme les yeux et écoute monter vos soupirs
Et quand il me semble entendre monter votre rire
Vibrant à mes oreilles comme un écho
Je pars et déambule seule dans la nuit ...
.
Pour ne pas pleurer, je vous écris
Tous ces mots que jamais je ne vous ai dits
Votre absence est le plus grand de mes maux
Que dire quand les poèmes d'amour ne coulent pas à flots...
Nous sommes deux êtres qui se cherchent
Au-delà le temps, la vie, la vérité et l'espace ...
.
Mais cette distance qui nous sépare
Se dresse entre nous tel un rempart.
Je ne sais plus imaginer ma vie sans vous
Amie, amante, amoureuse transie, qu'importe !
.
Mon seul voeu serait, je vous l'avoue,
Qu'un jour vous frappiez, là, à ma porte .
Alors je sauterais enfin à votre cou.
Je vous aime déjà, je ne m'en cache pas,
Je garde en moi l'espoir qu'un jour
Vous franchissiez enfin ce pas . . .

Monsieur, en moi la femme vous demande:

Faites vite !!! Je vous implore ...
Mais cette lettre osera-t-elle tenter le sort
Saurais-je vous la faire parvenir, je me le demande
Monsieur je vous le redis , je vous aime ....
Mais vous, allez-vous m'aimer ???

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved