samedi 23 juillet 2016

Petit poème & mots d'amour

Les mots , les mots , les mots d'amour , c'est tellement beaux , c'est des petits joyaux , tendres , doux , aimants , cela remplit le coeur de beaucoup de bonheur , on les écoute , on les lit , on les imagine , et on aimerait tellement les entendre , les poètes sont des magiciens , ils savent faire rêver avec des vers qu'ils créent , ils nous font voyager dans un monde ou les mots deviennent un philtre de bonheur et une source de chaleur à notre petit coeur , les miens sont pour toi , pour que tu pense à moi !

Tu es mon doux rêve , celui qui m'emmène avec ses je t'aime , qui résonne à mes oreilles , dans des nuits merveilleuses , avec toi je suis radieuse , chaque soir quand il fait noir , je deviens ta déesse , qui te donne beaucoup de tendresse , je suis cette femme qui t'aime et qui attendra le temps qu'il faudra , pour te serrer dans ses bras , sans toi je n'existe pas , de toi je ne peux pas me passer , tu es l'amour de ma vie , celui qui me fait rêver !
Petit poème & mots d'amour

Petit poème d'amour

.......
Pour vous que j'adore.
Il a plu des mots ce matinIls sont tombés dans mon jardin.
Des mots très fousQui font la roue,
Des mots d'amourTout en velours,
Des mots très doux,
Des mots pour vous
Et tous les jours, dans le secret,
J'en ferai des bouquets,
Ou bien des petits poèmes d'amour,
Pour ceux que j'aime

Assise sous les platanes les yeux fermés , tu écoutes le bruissement du vent dans les feuilles soufflant , tu sens la douce chaleur du soleil sur ton visage te réchauffant , une feuille tombe doucement , elle virevolte et frôle ton bras délicatement puis descend au sol pour finir son voyage , j'ai senti sa caresse sur ma peau et j'en ai frissonné , cette feuille c'était ta main , le souffle du vent c'était ce baiser de toi que tu me donnerai , les yeux fermés , je continu a rêver !

Doucement tu glisses dans l'eau , il fait chaud , c'est comme une douce caresse sur ta peau , tu fermes les yeux et tu imagines cette eau bleu , elle réchauffe un peu ton corps par sa chaleur , elle t'imprègne de bonheur , tu es bien , tu n'as besoin de rien , tu savoures ce doux plaisir , comme un élixir , moi j'imagine que cette eau sur ma peau , cette douceur qui me fait frissonner , c'est toi à mes côtés !

Quand on n'aime , dans notre coeur s'allume une flamme , dans nos yeux , le ciel est toujours bleu , on frissonne quand le téléphone sonne ou quand on reçoit un message de la personne aimé , tout notre corps se met a trembler , l'amour est un sentiment merveilleux , délicieux et très puissant , quand il est partagé , il rend la vie fantastique et féerique , l'amour est magique !
Petit poème & mots d'amour

Je marche pied nu sur le sable chaud , comme dans le désert il est brûlant contre ma peau , le soleil est éblouissant , sur la plage se reflétant , dans un mirage , j'aperçois ton visage , dans mon coeur il y a toujours ton image , un jour je partirai sans bagage , je laisserai mes soucis et par une belle nuit , sans bruit , je disparaîtrai , je te rejoindrai pour t'aimer !

Au loin une douce musique m'envahie , ce sont les notes d'un piano , claires comme l'eau d'une rivière , je t'imagine à mes côtés , avec toi cela serait romantique , ensemble on écouterait la musique , on se laisserait emporter , serrer l'un contre l'autre , ne pouvant nous séparer , c'est si merveilleux , de partager ce moment si délicieux , en échangeant de doux baisers avec l'être aimé !

L'amour c'est le parfum d'une rose en fleur , c'est des poèmes d'amour pleins de mystère , c'est un rayon de soleil qui nous remplit de merveille , ce sont des milliers de papillons qui s'envolent à l'unissons , c'est de la chaleur qui remplit nos coeurs , l'amour c'est toi , c'est moi , c'est nous !
Petit poème 2017 & mots d'amour 2017

Cette nuit je met les voiles , direction les étoiles , pour y aller aucun portail , aucune muraille , quand arrive le soir nos rêves se réveillent , ils nous submerge doucement , nous emporte vers le firmament , c'est là que je t'attends , dans cette univers que chaque soir je crée , quand le soleil est couché , cette douce chaleur de l'été , de la tête au pied , m'envahie entièrement me faisant frissonner , car j'imagine ton souffle sur mon cou me faisant chavirer et tes baisers sur mes lèvres me faisant m'envoler !

Avec l'amour on peut aller dans un monde fait que pour cela , un endroit merveilleux ou il n'y aura jamais de tristesse , que de la tendresse dans toute son ampleur , éclatant dans toute sa splendeur !

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved