samedi 23 juillet 2016

Anniversaire 18 ans humour

anniversaire 18 ans fille à imprimer gratuite

SMS d'anniversaire 18 ans

Et bien voilà, tu as franchi le cap de tes 19 ans  et tu es devenu une femme de 18 ans, bientôt tu fêteras tes  premiers cheveux blancs, tes premières rides mais avant tout ça laisse-moi te souhaiter un merveilleux anniversaire.

En voici un autre qui arrive aux « INACCESSIBLES » 18 ans... les responsabilités augmentent, alors je te souhaite de savoir tout affronter avec l'assurance qui te caractérise depuis toujours ou presque tous mes vœux.

Coucou vielle branche!! alors bientôt l'âge de la retraite, cela dit en passant je te souhaite un bon anniversaire et fais sauter le bouchon de champ' car j'arrive bisou.

Mon chéri, je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 18 ans je pense très fort à toi, je t’envoie plein d’affection d’amour et de bisous; tu es mon rayon de soleil et je serai toujours là pour te guide.

Le jour  est arrivé, 18 ans, tu es majeur, profite à fond de cette journée car demain tu seras dans le monde des grands tu pourras conduire pour de vrai.

Aujourd'hui, tu entres dans la cour des grands enfin le droit de vote, le permis de conduire et la prise de décisions sans papa et maman profites en, car on n'a pas tous les jours 18 ans.

 Aujourd'hui, jour de ton anniversaire, tu as vieilli ne le prends pas mal, je suis sûr que la personne jeune et dynamique au fond de toi se demande ce qui lui est arrivé.

Dix-huit ans est une bonne raison pour faire la fête le truc, c’est que plus les années passent, plus tu fais la fête, et plus t’auras mal au dos joyeux anniversaire.

Déjà 18 belles années le monde s'offre à toi avec tous les bonheurs et les difficultés que cela implique, je ne peux que te souhaiter toute la réussite que tu mérites.

Joyeux 18 ans c'est une journée et un âge important, profite au maximum de ce jour, tu es dans un moment de ta vie où tu vas pouvoir réfléchir à qui tu es et à ce que tu veux devenir.

Carte anniversaire 18 ans gratuite à imprimer


carte d'anniversaire 18 ans gratuite à imprimer

carte anniversaire 18 ans garçon à imprimer

carte d'anniversaire 18 ans fille

carte d'anniversaire pour 18 ans

carte joyeux anniversaire 18 ans

Joyeux anniversaire 18 ans

Joyeux anniversaire 18 ans



0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved