mercredi 11 mai 2016

Texte d'amour joyeux anniversaire

Texte d'amour joyeux anniversaire



Bon anniversaire à l’homme que j’aime (à la femme que j’aime)… Que ce jour d’anniversaire rapproche nos cœurs… Toi et moi sommes le plus beau des couples amoureux… Nos sentiments et notre amour est le plus beaux des cadeaux de la vie…




Je t’aime pour l’éternité… Je t’aime sans limites d’un amour intense et sincère… Je t’aime à la folie… Je t’aime comme une folle (je t’aime comme un fou)….




Joyeux anniversaire mon amour… Bon anniversaire mon chéri… Tu es né pour être aimé par moi… Ta naissance est un cadeau d’amour que m’ont réservé tes parents… 




Pour ton anniversaire je voudrais t’offrir mille câlins, mille bisous de partout, des tas de je t’aime, des milliers de fleurs de mon cœur, des poèmes romantiques par milliers, une douce chanson d’amour et toute la tendresse de mes sentiments…




Te dire que je t’aime le jour de ton anniversaire est insuffisant… Tous mes mots d’amour sont impuissants pour te dire combien je t’aime, combien je t’adore…




Même si je ne te dis pas tous les jours que je t’aime, j’essaie toujours quand même de te l’exprimer à ma manière. Car l’amour a mille langages mais mon cœur n’a qu’un mot : je t’aime.




Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n’est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. Joyeux anniversaire.




Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t’ai rencontré : du bonheur, de la joie, de l’amour, de la prospérité. Mais aujourd’hui, je te souhaite en plus un joyeux anniversaire.




Loin de toi, je n’oublie pas qu’aujourd’hui c’est ton anniversaire. A vrai dire, j’y pense depuis un moment. Alors aujourd’hui je suis le plus heureux car je peux enfin te souhaiter tout le bonheur et l’amour que tu mérite. Bon anniversaire.




Je regrette de ne pouvoir être avec toi pour ce jour exceptionnel. Mais nous pouvons quand même partager ces chocolats. J’ai les mêmes avec moi : si tu en croques un ce soir, je le ferai aussi et nous serons ainsi réunis ! Joyeux anniversaire !




Pour ton anniversaire je voudrais t’offrir mille câlins, mille bisous de partout, des tas de je t’aime, des milliers de fleurs de mon cœur, des poèmes romantiques par milliers, une douce chanson d’amour et toute la tendresse de mes sentiments…




Aujourd'hui est une journée très spéciale alors, Que cette date soit un point de départ à de nouvelles découvertes, et à de nouveaux projets qui de donnerons de la joie. Que chaque jour soit une promesse de bonheur, de paix et d'amour. Joyeux Anniversaire !




Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie. Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.




Mon plus beau cadeau d'anniversaire serait que tu restes auprès de moi, encore et encore.




A l'occasion de ton anniversaire, ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie un chèque de 365 jours de bonheur, santé et prospérité…. Joyeux anniversaire




Au final, ce n'est pas les années de ta vie qui compte , mais la vie dans tes années ! Joyeux anniversaire




Je te souhaite ce que tu attends, ce que tu mérites. Que l'on se souvienne avec joie de cet anniversaire et que l'année qui vient soit la meilleure que tu aies jamais connu Joyeux Anniversaire




c’est peut-être un simple souhait, mais il est plein d’amour. Bon et heureux anniversaire 




Bonheur et santé, calme et paix, réussite et succès, ce sont mes vœux les plus chers pour ce SMS de bon anniversaire.




Comme j’ai envie d’être le premier à te le souhaiter, je t’envoie ce texto à minuit histoire de ne pas te réveiller! Joyeux anniversaire mon ami.




Je t'embrasse, En te souhaitant tout le bonheur du monde nous t’embrassons avec toute notre affection.  Malgré notre absence pour souffler avec toi tes bougies, nous ne pouvions oublier le jour de ton anniversaire.




Bon anniversaire Que cette journée s'épanouisse et soit porteuse de joie et d'heureux événements. 




Grosses bises Que la joie et le bonheur soient avec toi en ce jour d’anniversaire et les jours à venir.  Nos vœux les plus sincères en ce jour extraordinaire. 




A celui (celle) que j’aime, à mon amour, à celui auprès duquel j’espère vivre jusqu’au dernier souffle, à toi, joyeux anniversaire.




Comme j’ai de la chance d’avoir un mari qui a un sens de l’amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour ! Joyeux Anniversaire mon chéri.




Ma chérie, pour ce jour de ton anniversaire, je ne peux rien espérer de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi mon cœur, avec ces joies et parfois ces peines, afin de multiplier les moments de bonheur et de réduire les difficultés… Joyeux anniversaire !




Toutes les merveilles de ce monde ne valent rien comparées à ce que mon cœur éprouve pour toi. Joyeux anniversaire mon amour.




Pour ton anniversaire mon amour, je t’envoie par ce message, des milliers de câlin avec des centaines de bisou et des tonnes de tendresse, avec mon amour infini…Bon Anniversaire mon amour.




Mon Amour, je te souhaite un très bon anniversaire, tu es ma source de bonheur tu m’apporte la douceur et tu remplis mon cœur d’amour.




A une personne géniale dont mon amour pour elle est sincère, en ce jour spécial toutes mes pensées sont à toi, joyeux anniversaire à toi mon amour qui me comble de bonheur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved