mercredi 11 mai 2016

pensee d'amour pour dire je t'aime

Pensee d'amour pour dire je t'aime, Si tu as une âme tendre c'est ici que tu oublieras tes chagrins et tes soucis dans la joie et la bonne humeur et dans le respect aussi soutien amour tendresse avec de bons esprits partage d'idées d'humour d'émotions et de poésie une amitié sincère nous réunit si tu veux rejoins nous tu verras tu seras bien accueilli ...
L'amour comme l'amitié n'ont pas de visage ils sont unis par un même lien le besoin d'offrir des parcelles de joie de paix et de tendresse ils s'unissent dans une fusion passionnelle et indicible pour contaminer le monde de cette lumière bienfaisante ...alors tissons ce lien mon ami..
pensee d'amour pour dire je t'aime

belle pensee d'amour

Tantôt poète de mon temps,
Tantôt ce petit insolent…
Je suis un pro par vocation,
Un amateur en perdition.
J’écris sous forme de ces cris
Ce qui vient, pas ce qu’on me dit.
L’enfant perdu s’est bien trouvé
Au beau milieu de ses pensées d'amour.
Avec toujours un vague à l’âme,
Un rêve en tête ou un chagrin,
Mon mot à dire à une femme,
Une révolte, un mot divin…
Provoquant mon passé, le présent, l’avenir
Et puis le monde entier que j’observe mourir,
Je médite à l’excès et mérite mon titre
De rêveur satisfait de faire ainsi le pitre.
Je médite et m’énerve en des sujets divers,
Mes rages me desservent et mes rimes à la guerre.
Quant à l’amour il traine à son conditionnel
Mais loin de moi la haine et je me le rappelle.
pensee d'amour pour dire je t'aime

Même si tu n’es pas là que je suis loin de toi

Ta présence rythme mes pas et inonde mon âme
Au gré du vent toutes mes pensées d'amour s'affolent d'émois
Dans cette unique farandole douce qui m'enflamme
Et juste là, en mon cœur s'incruste des frissons
Qui viennent à le fleurir de mille et une senteurs
Et qui parcours mon corps de chaudes émotions
Ressenties dans tes bras qui me couvrent de leur chaleur
Toi tu es là toujours présent… et moi je t'aime
Car tu es mon plus beau sourire, tu es ma joie
Qu’en mon triste cœur plein d’amour tendrement, tu sèmes
Tes tendres sentiments d’amour tissés de soie...

Tu effeuilles la marguerite 
Tu sais bien que je t'aime ce n'est pas un problème
Et même quand tu sème ton douteux théorème,
Que l'amour est un thème qu'on partage à plusieurs
C'est bien là le problème car dans tes yeux rieurs
Je vois que le bonheur pour toi toujours s'effeuille
Bien sur de fleur en fleur, c'est bon pour ton orgueil
Mais mon coeur amoureux pleure un peu chanque jour
Tu ne peux rendre heureux en jouant avec l'amour.

Pense-t-il à moi

Comme je pense à lui
Sans cesse
Son visage trotte dans ma tête
Sans cesse
Ses baisers hantent mon corps
Pense-t-il à moi
Comme je rêve de lui
Sans cesse
Son parfum
Enivre mon Coeur
Sans cesse
Ses caresses envoûtent mon Ame
Pense-t-il à moi
Comme il vit en moi
Sans cesse
Sa bouche me paralyse
Sans cesse
Ses désirs m'hypnotisent
Pense-t-il à moi
Comme je l'aime
Sans limites
Et sans doutes
C'est à dire
D'un Amour inconditionnel
pensee d'amour pour dire je t'aime

Laisse moi te dire qu'après mes bras,

Rien ne sera plus comme avant...
Que ta montre qui mesure le temps
N'aura plus d'intérêt à cela...
Penses-tu que notre amour est grand
Si de mes yeux, de l'eau émerge,
Quand tous nos sentiments convergent
Par nos baisers anesthésiants...
Quand ton corps fait de moi un homme
De mon âme sur la tienne s'échouent
Sur ta peau des tonnes de bisous
Pour pénétrer dans ton royaume...
Quand ton coeur visite mes sens
Qu'il se surprend au doux désire
De perdre pied pour mieux mourir
Pour atteindre le plaisir immense...
Te donnerai mon être tout entier
Que tu puisses revivre quand tes cris
Résonnent au fin fond de la nuit
Rependre l'amour de notre secret ...

Faire le chemin à l'envers
Je ne t'aime plus, je te l'ai dit une fois
Je t'aime bien moins je te l'ai dit parfois
Je t'aime tant, je te l'ai dit si souvent
Toi je t'aime je te l'ai dit un temps
Je crois que je t'aime je l'ai dit autrefois
J'aimerais bien t'aimer, je l'ai pensé une fois.

Je t'aime...UN PEU

Comme un soupçon d'une goutte de pluie de rosée
Ou sur tes douces lèvres je viens accrocher
Une de mes larmes d'émotions, pour te réciter
Tout mon amour senti dans un tendre baiser
BEAUCOUP
Je m’approche à pas de loup cœur contre cœur
Et m’enrubanne entière dans tes bras protecteur
Je bercerai ton âme en t’offrant ma douceur
Te laissant tournoyer à l’ivresse du bonheur
PASSIONNEMENT
Mon cœur s’affole tel un volcan en éruption
Explosent et se mélangent tous nos poèmes d'amour en fusion
Pour revenir murmurer de mon regard marron
Dans les abîmes secrets de Ton regard profond
A LA FOLIE
Quand tes astres sur mon corps m’attachent et m’éveillent
Me redonnent la fièvre à mes rêves sans sommeils
Du poison de ton cœur qui doucement m’émerveille
Je rejoins ton esprit pour vivre sans réveils...

Le temps s'écoule entre mes doigts
Je vous espère, mon cœur se noie
Dans les nuages de mes pensées d'amour.
Mes instants d'Amour sont usés...
Revenez vite, j'ai peur du noir
Vos sentiments sont mon espoir
Ma peau blanche n'a jamais su dire
Son plaisir de pouvoir rougir...
Mon âme chante sur votre océan,
Tous mes mots s'en vont au néant ...
Mes nuits n'ont pas votre douceur
Je veux croire encore au bonheur...
Dans ce carrosse, tout me bouscule.
Et mon cœur tremble en funambule
Mon soleil pleure sans votre ciel
Sur mon âme triste confidentielle.
pensee d'amour pour dire je t'aime

Loin de toute attente,
Loin de tout ces moments,
Où ta passion était sa présence
Tu laisses le temps ,
Comme le vent,
Balayer tout se qui fut toi.
L'oubli d'une tendresse,
L'oubli d'une caresse,
L'oubli d'un baiser,
Celui qui te faisait trembler.
Amour où es-tu?
Dans mon coeur,comme un secret,
Je te garde,
Mais ma vie est mon tourment.
Et je suis sans rien,
Face à cette vie.

pensee d'amour pour dire je t'aime


Je t'aime
Et je te le dis
Tout haut
Tout bas
Dans les méandres de mon Ame
Je te le dis
Je te le crie
Je t'aime
Même en Silence
Je te le hurle
Je t'aime à en rêver
Je t'aime à en souffrir
Je t'aime à en mourir
Dans le froid
Dans la chaleur
Je te le dis
Mon Coeur te dit "je t'aime"
Mon corps te dit "je t'aime"
Tout de moi
Ne réclame que toi
Tout de moi
N'implore que toi...

pensée d'amour du jour

Je t'Aime au-delà : Rêve ou Réalité
.
Dites-moi est-ce un rêve ou une réalité ?
Mais qu'elle est donc douce ma réalité ....
Ou . . . quelle merveille que ce rêve !!! ...
Je suis enfin dans tes bras ... mon amour
Quelques instants, ou juste quelques heures
Pour s'aimer corps et âmes tendrement
Se donner en un instant de folle passion
Ne plus faire qu'un, sans savoir si demain sera
.
Notre amour est né si follement, vraiment
Tout une vie derrière ... un futur en devenir
Est-ce bien ou mal toute notre folle folie ?
Moi toujours si sage: je revis à notre amour
Je suis prête pour vivre nos doux moments
Mon rêve change aussi: il se fait trace de vie
Plus de tendresse, de passion, plus de tout
Je veux tout .. . et je prendrai tout ....
.
Suis-je ange ou démon ?? Je m'en fous
Comme le peintre qui peint un double visage
Qui oublie l'amour et les traits de sa muse
Pour l'amour d'un nouveau visage tendre
Pour l'impulsion vers une si jolie beauté
Il aime l'une et idolâtre l'autre : dilemme !
Je suis mi-ange, mi-démon: viens à moi
Il y a trop longtemps que je t'attends .. .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved