lundi 2 mai 2016

SMS pour femme belle

SMS pour femme belle

SMS pour femme belle


Ton prénom est le code secret pour déverrouiller le coffre de mon amour

Ton regard me fait craquer, ta voix me fait vibrer, mon cœur ne fait que t'aimer.

Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées

Tu es belle…Tu es vraiment belle.

Si l'amour est une folie, alors je serais probablement folle toute ma vie.

Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi, je l'ai trouvé en toi.

Tu es une fille magnifique, Gentille, simple et unique

J'aimerais offrir une fleur unique à une personne unique, Toi !

J'ai regardé une fleur et j'ai pensé que c'était la plus belle chose que j'ai jamais vu jusqu'à ce que je t'ai vu.

Tu es comme une étoile, tu brille de mille feux et jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n’aurais pas de mal à te trouver parmi ces étoiles car tu es celle qui attire mes yeux.

Tu es ma raison de vivre, tu as réussi à changer ma vie, avec toi, je me sens enfin libre, tu es celui que je cherchais

Ta beauté extérieure m'a attiré vers toi mais c'est ta beauté intérieure que je veux explorer.

L’étincelle de tes yeux fait revivre la flamme de mon amour.

Tes yeux sont ma plage, dans laquelle je nage, et rien ne m’empêche ni tempête ni orage, à arriver à ton village, pour t’amener avec moi dans mon voyage.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved