lundi 2 mai 2016

Quand je te dis je t’aime c’est mon plus beau poème d'amour

Juste un petit bonjour, un sourire dans les yeux, un beau souhait d'amour, car je vous veux heureux, un doux baiser tendresse, avec délicatesse, Osez, aimez, vivez et quand je te dis je t’aime c’est mon plus beau poème d'amour..

Plus beau poème d'amour

Elle vient naître en mon cœur cette douce langueur
Qui fait jaillir les pleurs au cœur même du bonheur
En moi je sens frémir une onde de désir
plus beau image d'amour couple
Qui porte le plaisir jusqu’aux si doux soupirs

Et lorsqu’elle vient éclore là au fond de mon corps
Je la ressens si fort qu’elle me ravit encore
Je me prends à rêver à une éternité
Qui me verrait t’aimer jusqu’à la satiété
Ce lien qui nous ressemble si intense que j’en tremble
Fait de nous il me semble « un cœur « pour vivre ensemble
Laisses ta main sur moi nous n’avons qu’une loi
L’amour que j’ai pour toi qui brûle en toi et moi
Il passera le temps comme pour tous les amants
Nous vivrons tous nos chants car inlassablement
Tous les poèmes que je sème ne sont pas un problème
Quand je te dis je t’aime c’est mon plus beau poème.

La vie passe si vite et filent les années
Nous on cherche les rites qui peuvent nous rassurer
On a besoin d'aimer malgré tout on hésite
La peur d'être blessé nous pousse trop à la fuite.
Toutes les petites misères qu'on voudrait éviter
On a même des prières pour les exorciser
Pour dire la vérité tout ça reste un mystère
On rêve d'éternité jusqu'à ce qu'on nous enterre !
Quand je te dis je t’aime c’est mon plus beau poème.

S'aimer sous un Saule.
Elle reste couchée là sur le velours froissé
Et son sourire béat, lui dit qu'elle est comblée,
L'amour laisse sur son corps or et miel en trainée
Elle est comme un trésor, il veut encore l'aimer.
Ses longs cheveux de feu lui font une auréole
Qui volent comme dans un jeu sous le souffle d’Éole,
Elle est une tentation pour l'amant affolé
Le feu de la passion le brûle comme un baiser.
Quand je te dis je t’aime c’est mon plus beau poème d'amour
plus beau poème d'amour
Il voit dans ses yeux clairs un désir si sensuel
Et effleurer sa chair pour lui est un rituel,
Ses deux seins ronds mignons l'attire et l’ensorcelle
C'est une chaude émotion c'est une passion charnelle.
L'arondi d'une épaule doucement caressée
Par les feuilles d'un saule qui ploie pour la toucher,
Dans la douce clarté du jardin des soupirs
Ils vont ancore s'aimer, s'aimer à défaillir.
Quand je te dis je t’aime c’est mon plus beau poème.

Belle rose épanouie toi qui t'ouvres la nuit
Quand les gens biens s'ennuient tout au fond de leur lit,
Tu es étoile qui luit pour ceux qui aiment la vie
Tu te fout des on dit et tes amis aussi.
Et tu devines au mieux ce qui les rend heureux
A trois ou bien à deux tu partages leurs jeux,
Et tous ces gens sérieux tu les sais malheureux
Ils te jugent, les envieux, et c'est tant pis pour eux.

Que du bonheur !
Tout au fond de tes yeux vient briller un soleil
Dans ton sourire heureux qui sans cesse m’émerveille
Je retrouve toujours la lumière qui t’habite
Celle de ton amour qui m’est comme une invite.
Il émane de toi cette intense chaleur
Qui me prend chaque fois et vient brûler mon cœur
Et tes éclats de rires roulent comme un torrent
Qui m'envoûtement et m’attirent tu es comme un aimant.
Troublée par ton désir éveillant tous mes sens
Tu sais les poèmes d'amour à dire et malgré mon silence
Je ne résiste pas à tes caresses douceur
Quand je suis dans tes bras ce n’est que du bonheur.
Et commence la danse de nos corps chavirés
Elle est chaude l’instance quand on veut tant s’aimer
C’est nos sens embrasés qui dans ce corps à corps
Nous donne l’éternité que l’on désire encore.
Sur ton corps détendu ivre de mes caresses
Je t’apaise, éperdue, de toute ma tendresse
Tu redeviens l’enfant qui retrouve sa mère
Je veux obstinément ces instants éphémères.
Et comme à chaque fois cela te fais sourire
Mais ton corps je le vois veut déjà revenir
Ton regard redevient soleil incandescent
Ton désir je retiens, aimes moi je t’aime.

Avec toi
Ton cœur est ma maison ton âme est l’horizon,
Ma plus belle raison d’aimer chaque saison,
Avec toi mon amour le bonheur reste sourd
A tous les mauvais jours à tous les bruits qui courent.
Tu m’aimes chaque jour tu me donnes toujours
Tes caresses velours et tous tes mots d’amour,
Mes heures de passion font nos belles émotions,
Baisers à profusion quand tu cherches l’union.
Et où que nous soyons ton regard est sur moi,
C’est comme si nous parlions d’une seule et même voix,
Et bien souvent je crois qu’un beau jour nous pourrions
Atteindre cet émoi dans notre folle passion.
Puis très vieux nous serons, et là sous notre toit
Nous nous rappellerons ce qui fut notre choix
De garder cette foi dans l’amour tout au long
Pour que notre vie soit une éternelle moisson.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved