mercredi 27 avril 2016

Tu me manques tellement mon amour


tu me manques tellement

Vous n’arrivez pas à passer une seconde sans penser à votre amour, et les circonstances vous on obliger à vivre loin l’un de l’autre. Alors, dites-lui à quel point elle/il vous manque... Voici pour vous des messages d’amour pour lui dire tu me manques et entretenir une relation passionnelle malgré le mal de l’éloignement.



Les plus beau SMS pour lui dire tu me manques tellement...

SMS d’amour pour exprimer son manque…

Tu me manques trop mon amour et ce SMS ne peux pas t’exprimer à quel point tu me manques. Si seulement tu pourrais entrée dans mon cœur tu verras que tu prends toute la place ! Je baigne dans ton amour ! Un amour qui durera pour toujours dévoué.

Je ne peux pas supporter ton absence…

Jour et nuit passent et ton absence m’attriste, je ne sais pas si je pourrai surmonter ça, mai soyer sur que dans mon cœur tu as toujours la plus grande place...


J’attends ton retour avec impatience…

J’ai besoin de toi avec moi tu sais… J’ai besoin de toi dans mes bras… j’ai besoin de toi comme les plante ont besoin de l’eau… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…


i miss youTu me manques trop…

Je veux que tu sois près de moi aujourd’hui, demain, et pour le reste de ma vie, j’ai besoin de toi tu me manque trop.


Tellement tu me manques…

Mon amour, tellement tu me manques je vérifie mon portable toutes les deux minute pour voir si j’ai reçu un SMS de toi, c’est dure pour moi de te savoir loin de moi. Je t’aime.


Je ne peux rester un instant sans toi…

Chaque instant loin de toi et un instant trop long ou rien ne vient éveiller mon âme et mes sentiments, tu me manques mon amour.


SMS pour dire tu me manques toujours…

La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont si solides,  la confiance lie nos cœurs, peu importe où je suis peu importe le temps tu me manques toujours.


Tu me manques énormément…

Tu ne peux pas savoir à quel point tu me manques, j'ai le mal de toi, de tes câlins, de ta tendresse, de ton sourire. Je sens un grand vide que je ne parviens pas à combler. Tu me manques énormément.


Tu me manques et rien ne peut nous séparer…

La distance peut nous séparer mais rien ne peut me faire oublier tous les moments qu’on a passé ensemble, tu fais partie de mon âme et je garde mes souvenirs avec toi aux plus profond de mon cœur. Tu me manques trop mon amour…




0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved