mercredi 27 avril 2016

Envoyer un message d'amour a son homme

Envoyer un message d'amour a son homme

Envoyer un message d'amour a son homme


Sans toi  ma vie n'a plus de sens chéri.

Merci de me rendre heureuse.

Ton regard me fait craquer  ta voix me fait vibrer  mon cœur ne fait que t’aimer.

Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur

J'ai beaucoup d'amis avec qui partager mon temps  mais avec toi  je peux aussi partager mon cœur. Je t'aime !

Tu es pour moi un monde que je ne peux expliquer ; je t'aime tous les jours davantage.

Je voulais te dire que malgré tout je t'aime  mon cœur ne bat que pour toi et je veux passer ma vie à tes côtés

Le premier regard j’ai eu le coup de foudre au quelle je n’avais jamais cru  alors pense a moi Bébé.

Je voulais te dire que malgré tout je t'aime  mon cœur ne bat que pour toi et je veux passer ma vie à tes côtés

Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.

Mon amour même si t’es loin de moi essayer de faire le transfert de ta tendresse sur le compte de mon cœur. Je t’aime.

J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi  je t’attends…

Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie  reste mon petit ange très longtemps tu es l’homme de ma vie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved