samedi 30 avril 2016

Message romantique pour une femme

Sms d'amour pour une femme, mots d'amour pour elle, texte pour dire je t'aime a une femme, déclaration d'amour pour une femme




Plus je pense à toi et plus encore je m'aperçois que le temps qui passe ne me guérira pas... Rien ne te remplace, je manque de toi, je meurs de toi


Toi cette tendre femme si jolie, qui mérite tant ce bonheur, viens avec moi orner notre vie, des plus gracieuses couleurs.

Ils m'ont demandé ce que je te trouve, j'ai souris et n'ai rien dit car je ne veux pas qu'ils tombent amoureux de toi aussi.

Si un jour tu me demande de te décrocher la lune, sache que je ferai tout pour y arriver, car pour toi j'irais jusque dans les étoiles.


Jamais je ne laisserai faner cette fleur que nous avons plantée, la fleur de l'amour qui nous a tant donné..


J'ai écrit ton nom sur le sable mais la mer l'a effacé, j'ai gravé ton nom sur un arbre mais le bucheron l'a coupé, j'ai gravé ton nom dans mon coeur, ou il
Restera à jamais.

Avec toi je peut oublier tout mes problèmes. Avec toi, le temps s'arrête. Avec toi il n'y a plus personne d'autre

Tu sais, parfois je pense tellement fort à toi que je suis sur qu'on peut apercevoir ton visage dans mes yeux...


Je voudrai inventer des mots d'amour, pour te montrer que chaque jour, tu hantes mon esprit, et que je pense à toi à l'infini.


Ton sourire est une merveille, d'une beauté sans pareille.j'aime l'écouter, le regarder, de mes yeux le toucher.


C'est seulement quand les corbeaux seront blancs et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire

A la seconde où je t'ai vu, j'ai compris que... C'était mon avenir que j'avais devant moi, j'ai su tout de suite que rien ni personne ne pourrait jamais nous
Séparer et qu'on passerait notre vie ensemble.


A écouter mon coeur tambouriner dans ma poitrine , je me suis dit qu'on pouvait peut-être mourir d'un baiser.


Aussi longtemps que les étoiles continueront de s'illuminer, je continuerais à l'aimer...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved