samedi 30 avril 2016

Message romantique pour un homme

Sms d'amour pour un homme, mots d'amour pour lui, texte pour lui dire je t'aime, déclaration d'amour a un homme





Je suis tombée amoureuse de toi. Je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi. Je l'ai juste fait.

"je t'aime" trois secondes pour le dire, trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver.


Dans mon regard on peut apercevoir des milliards d'étoiles, et ça uniquement quand je suis avec toi.


J'aimerai que nos deux corps s'unissent en toute harmonie, que de tes caresses et baisers, tu me donnes toujours envie.

Dans le ciel il y a des nuages ,, dans les désert il y a des mirages ,, et dans ma tête il y a ton visage


Tu peux empêcher le soleil de briller, tu peux empêcher le vent de souffler, tu peux empêcher les oiseaux de chanter, mais tu ne pourras jamais empêcher mon
Coeur de t'aimer.

J'ai oubliée mon prénom à force d'entendre mon coeur crier le tiens.

Tu me donnes l'impression d'être une personne bien. Tu vois, comme si j'étais vraiment belle.

Nous sommes tombés amoureux, malgré tout ce qui nous séparait. A partir de ce moment-là, il s'est créé quelque chose de rare et de magnifique.


Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous sommes amoureux.


Les mots sortent facilement de la bouche de ceux qui les prononcent mais sont plus dur a _oublier pour ceux qui les entendent


Ne crois pas que mon coeur puisse t'oublier. Il peut s'arrêter de battre, mais jaimais de t'aimer.


Tu es ma plus belle poésie ; ton rire, ma plus belle mélodie ; tes fous rires mes plus belles symphonies ; ton visage, mon plus beau paysage ; ton regard,  mon plus beau voyage..

Je passerai des heures à te contempler, des nuits blanches à t'embrasser, des nuits douces à t'aimer.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved