vendredi 22 avril 2016

Je T'aimais Tant..I loved you So

Je T'aimais Tant ...

.
Si tu ne me vois pas porter de signes extérieurs
De profondes blessures, ou de tristes douleurs ....
Cela signifie juste que ... dans ... mon intérieur
Rien n'apprend à partir ... rien ... ne se meurt
Elles existent là, enfouies, mes tendres douleurs
Tu ne les verras pas : invisibles de l'extérieur !
.
Elles existent, là, mes larmes ....
Méfie-toi, elles sont blessantes
Plus blessantes que des armes
Même, oui, plus ... tranchantes ....
Plus tranchantes que des lames
Ces lames qui font saigner l'âme
.
Il existe en mon âme tous ces maux ...
Qui me tuent ... sans réussir à me tuer
IL y a aussi la présence de tous les mots d'amour
Qui m'ont blessée mais sans m'achever
Ils ont bien pénétré par ma gracile peau
Mais pas de vraie plaie à contempler
Mes blessures: juste plein de cicatrices
Plus larges que ma vie, plus profondes
Que bien de sombres et fous précipices
Ou que le plus grand océan du monde
Et très souvent bien plus destructrices
Que ces graves blessures visibles à la ronde
.
Mes entrailles à vif essaient de survivre
Je sanglote des larmes de tant souffrir
Elles me saoulent au point d'en être ivre ......
Mes pleurs, tu pourras un jour en rire
Tu liras ces blessures sur une page de livre
Demain, ce mal saura crier mon soupir ....
je t'aime je t'aime je t'aime......
Je T'aimais Tant..I loved you So
________________________

____________________________

I loved you So ...

.
If you do not see myself wearing trappings
Deep wounds, pain or sad ....
It just means that ... in my heart
Nothing learned from ... nothing dies
They exist there, buried my pain
You will not see them: invisible from the outside!
.
They exist out my tears ....
Beware they are hurtful
More hurtful than weapons
Even so, sharper ....
Sharper than blades
These blades that cause bleeding soul
.
There is in my heart all these evils
Killing me but failed to kill me
IT is also the presence of all words
Which have hurt me but to finish me
They penetrated through my skin gracile
But no real pain to contemplate
My wounds: just full of scars
Wider than my life, deeper
As well of dark and crazy precipices
Or that the world's largest ocean
And often more destructive
These serious injuries visible in the round
.
My bowels keen to try to survive
I sobbed tears of so cry
They drunk to the point of me being drunk ......
My tears, you'll be one day laugh
You read these injuries on a book page
Tomorrow it will hurt my cry sigh ....
i love u i love you i love u 
Je T'aimais Tant..I loved you So

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved